astroavani

Sinus Iridum

Recommended Posts

Advertising
By registering on Astrosurf,
this type of ad will no longer be displayed.
Planetary Astronomy
Observing, imaging and studying the planets
A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains.
More information on www.planetary-astronomy.com

elle est magnifique :) et merci pour les explications :) Sinus, ça me fait penser au Livre de la jungle, moi, quand Kaa se plaint de ses sssssinusssss 

• Haha 1

Jolie image, j'aime beaucoup cette partie de la lune, tu as bien fait de l'imager : Pourquoi avoir utilisé l'IR 685 tu avais de la turbulence ?

• Like 1

Il y a 6 heures, wilexpel a dit :

Jolie image, j'aime beaucoup cette partie de la lune, tu as bien fait de l'imager : Pourquoi avoir utilisé l'IR 685 tu avais de la turbulence ?

Bonjour ami Wilexpel!
Ici à cette époque à cause de la chaleur, il y a toujours beaucoup de turbulences, car la Lune était relativement basse (60º), elle s’aggrave encore. À tel point que sur 2500 images, il ne m'a fallu que 250 images pour créer cette image.

Le 19/12/2018 à 22:54, astroavani a dit :

Promotorium Laplace

j'aime bien cette région aussi, surtout le promontoire. Sous certains éclairages, il est vraiment saisissant. On doit y avoir une belle vue.

• Like 1

Je suis très heureux du nombre de collègues qui ont apprécié la photographie. J'espère pouvoir continuer à faire de mon mieux!