lpierre252

ASTROSURF N°84

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Voila,je suis abonné à Astrosurf magazine,et je cherche quelqu'un qui serait susceptible de me céder son N° 84 de janvier/février 2017.

Je vous explique,j'ai amené ce magazine à mon club d'astronomie amateur,pour montrer à un collègue l'article concernant "les couleurs de pluton",et malheureusement je l'ai laissé trainer sur une table,et quand j'ai voulu le récupérer il avait disparu,et apparemment personne du club n'a répondu à la demande que j'avais faite pour le récupérer.

Alors si quelqu'un avait ce numéro et qu'il voulait s'en débarrasser,je suis preneur,moyennant finance bien sur.

Apparemment ce numéro semble épuisé,et un dvd ou cd,ne remplace jamais un magazine papier.

Merci de bien vouloir venir à mon secours.

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois, je vois..... mais peut-être que Jean-Philippe Cazard  pourrais vous faire une fleur en vous envoyant ce numéro là, bien sûr en lui prouvant que vous êtes bien abonné à Astrosurf.

Ce serai un cadeau de fêtes de fin d'année....

 

Bonne lecture astronomique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,à vous deux

Et oui malheureusement à cause de mon manque d'attention,il n'y a plus qu'à faire un appel sur les petites annonces.

Encore merci et puisque Noël c'est râpé,il n'y a plus qu'a vous souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année en attendant la livraison du N°96 d'Astrosurf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir ce numero sur cd en pdf.

Autour de 16 Mo. Je peux tenter l'envoi.

Me contacter par message perso avec adresse mail.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ipierre252,

Sont sympa les gens de ton club...! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ma proposition je suis remonté au message initial ; je n'avais pas lu la fin  : " Apparemment ce numéro semble épuisé,et un dvd ou cd,ne remplace jamais un magazine papier."

 

Désolé, je n'ai pas mieux...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2019 à 23:45, Toutiet a dit :

Ipierre252,

Sont sympa les gens de ton club...! :(

 

Bonjour,

 

Oui la personne qu'il l'a dérobé pourrait au moins lui restituer. Pas de "jaloux" dans notre club car nous sommes abonnés, mais j'ai préféré avoir mon propre exemplaire.

 

Bon ciel & courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant