patrice32 0 Posted December 25, 2018 (edited) Bonsoir, Je vous souhaite de bonne fêtes et beaucoup de belles observations ! J'envisage ce m'équiper avec ce module wifi pour équiper mon nexstar 8 SE. Quelqu'un connait il ce matériel, qui au passage est est 3 fois moins cher que le modèle célestron ? Merci par avance d'avoir lu Patrice Edited December 25, 2018 by patrice32 Share this post Link to post Share on other sites
0 leonardcauvra 1795 Posted January 22, 2019 Juste pour faire remonter ce post resté sans réponse (car je suis ignare en ce domaine ) Claude Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
0 patrice32 0 Posted January 23, 2019 Bonjour, je vais commander et essayer... Share this post Link to post Share on other sites
0 Pive 87 Posted January 30, 2019 on attend le résultat de tes tests Share this post Link to post Share on other sites
0 patrice32 0 Posted March 10, 2019 Bon ben après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à accorder le module avec la monture. Il émet bien un réseau wifi mais la raquette refuse de le reconnaitre... Share this post Link to post Share on other sites
Bonsoir,
Je vous souhaite de bonne fêtes et beaucoup de belles observations !
J'envisage ce m'équiper avec ce module wifi pour équiper mon nexstar 8 SE.
Quelqu'un connait il ce matériel, qui au passage est est 3 fois moins cher que le modèle célestron ?
Merci par avance d'avoir lu
Patrice