jean-marc hiryczuk 2660 Posted January 18, 2019 salut a tous essai lunaire avec mon nouveau jouet se soir ciel pas terrible j'ai quand même voulu voir ce que sa donne sur la lune avec cette lunette reçu a peine hier sa pique même très bien pour une 60mm je ne regrette pas cette achat en plus c'est plus transportable que mes FS60 image prise avec la Zwo178 au foyer 360mm de focal 400 images additionné Jean marc 13 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
Sauveur 19668 Posted January 19, 2019 Elle est superbe bien piqué , j'adore Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 28341 Posted January 19, 2019 très belle cette lune jean-marc ! polo Share this post Link to post Share on other sites
leonardcauvra 2791 Posted January 19, 2019 (edited) Excellente cette lune avec une lulu de 60 ! C'est quoi la lunette, ça m'intéresse. Claude => Oups, c'est dans le titre, une Televue C'est celle-ci ? https://www.telescopes-et-accessoires.fr/fr/lunettes-astronomiques/1736-lunette-televue-tv-60.html Edited January 19, 2019 by leonardcauvra Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 44822 Posted January 19, 2019 Ah mais je vois que tout le monde essaie ses nouveaux jouets Elle est excellente cette Lune avec une lunette de 60mm Bonne journée, AG Share this post Link to post Share on other sites
baroche 7158 Posted January 19, 2019 Superbe lune, bravo Jean-Marc ... Share this post Link to post Share on other sites
astrocris 2782 Posted January 19, 2019 Vraiment impressionnant pour 60mm, beau traitement. Christian Share this post Link to post Share on other sites
skywatcher 4108 Posted January 19, 2019 Belle prise ! Daniel Share this post Link to post Share on other sites
JC 1184 Posted January 19, 2019 Bravo elle va bien cette petite lunette JC Share this post Link to post Share on other sites
Pierre Legeay 125 Posted January 19, 2019 Très beau rendu à tous les points de vue. Share this post Link to post Share on other sites
J.C 30 643 Posted January 19, 2019 Essai transformé, bravo Share this post Link to post Share on other sites
jean-marc hiryczuk 2660 Posted January 19, 2019 salut a tous oui c'est pas mal a voir sur le soleil part la suite c'est une petite optique mais sa pique comme une fs60 voir mieux merci a vous tous Léonard oui c'est celle ci jean marc Share this post Link to post Share on other sites
Loup Lunaire 5096 Posted January 19, 2019 Bonjour, Oui c'est chouette ,je reconnais bien l'image d'une 60mm la dedans, mais au fait l'imageur la 178 couleur où monochrome. Juste un peu dommage de l'a voir en noir & blanc, car même à la 60 les couleurs apparaissant. Bon ciel lunaire Share this post Link to post Share on other sites