Achaim

pourquoi aller chercher plus loin

Messages recommandés

5c43ae7a5a575_01131923(800x268).jpg.9caddc78cfb59524436596a54066b67e.jpg

 

bonsoir ....j allai presque dire , ou plutôt écrire : "rien à se mettre sous la dent " vu le temps qu' il soit subit au dessus de nos têtes ou contraint suivant nos obligations mais c est sans penser à ce ciel qui est sous nos yeux journellement....aussi  vaste et coloré que n importe quelle merveille du ciel profond , aussi écrasant par sa beauté que peut l être l immensité  ,un petit clicher du devant de la scène , de ce tableau  au dessus de nos yeux ,une vue sur le rideau  presque fermé , juste avant que les trois coups retentissent et qu'il ne se lève , afin d assouvir quelques regards  qui creusent et cherchent à voir le fond de ce théâtre que  seul les initiés savent éclairer ................................

un moment de bonheur trop bref  qui malheureusement ne tourne pas autour d un axe ..........:)

 

 

 

 

5c43ab4ccfe8c_01131920(800x533).jpg.2549a5806c956adfc6b4d2e10af89b5d.jpg

 

 

couleurs réel .......

 

Modifié par Achaim
  • J'aime 3
  • J'adore 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 merci sauveur

c est juste du bonheur qui du coup donne  envie de voir et chercher si derrière c est aussi beau .......

ceci dit tu dois pas etre en reste par chez toi ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide, c'est à couper le souffle surtout en réel de visu, t'as dû bien te régaler. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique, presque magique, cette immense nébuleuse céleste :)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais employer le même mot qu'Alain  au moment où je m'apprêtais à écrire !!!

Oui c'est magique   :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique.

Nébuleuses, ou parfois il me vient à l'idée la comparaison avec l'atmosphère tourmentée et colorée de Jupiter. A quoi doit ressembler la haute atmosphère quand on est dedans ????? Ya peut être un peu de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci  pour vos commentaires :).......ne manquerait il pas une petite catégorie sur ce site de "paysage céleste " il y à beaucoup à faire , les observations en rapport avec juste le ciel .......

tout aussi bien photographiquement qu' avec un fusain , un pinceau ...ect...

il y a la catégorie astrodessin, mais c est tout en haut ,  souvent les paysages sont axés sur la voie lactée .......alors  que le terrain de jeu est immense , et sur terre .......

 

bonnes émotions à vous ...;)

Modifié par Achaim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant