ValereL

Le Sony A7s a enfin son soft de capture en live view dédié !

Messages recommandés

Salut les amis,

 

possible que je ne vous apprenne rien du tout , mais suite à une notification récente de Sony, j'ai téléchargé un pack de 3 softs Imaging ( Remote, viewer et edit ).

Le gros + étant le live view sur l'écran de l'ordi. Apparemment tout marche bien. Le soft Remote a aussi la prise de vue par intervallomètre et un mode de superposition d'images.

Le gros regret ( si je ne me trompe pas ), c'est qu'il n'y a pas la possibilité de cropper le capteur ( et non pas zoomer ) comme dans les softs EOSMovrec ou chez Nikon.

Si vous n'avez pas reçu la notification, ouvrir l'utilitaire "Playmemorieshome" puis dans "aide", vérifier les notifications. J'ai eu un p'tit problème d'installation car il me manquait un fichier .dll que j'ai obtenu avec windows update ( mon ordi W7 date un peu et je ne fais jamais de mise à jour ), à priori vous n'aurez pas de problème.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le logiciel "Edit" n'apporte rien de plus à priori que "image data converter" qui traite par lot pour la conversion et retouches des fichiers RAW Sony. J'ai déjà signalé que ce logiciel est bien plus pratique que Iris pour convertir une RAW en TIF avec des couleurs qui sont identiques aux images JPEG ! Il me semble que quelques uns d'entre vous ne pouviez pas l'obtenir pour des raisons qui m'échappent, la bonne nouvelle est que maintenant vous l'aurez avec le soft "edit", le hic est qu'il ne traite pas par lot, mais c'est peut-être moi qui ne l'ai pas trouvé.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant