Messages recommandés

Oh le p'tit veinard :)

Très jolie cette photo d'ambiance matinale :)

Et ce gros croissant est superbe ;)

Bonne soirée,

AG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin un bout de ciel ce matin ..........mais bon sa n a pas duré ??rebelote ..neige

5c508dfb3d0a2_01292033(640x268).jpg.70f825e1bd74bc8ded747fdaab62d875.jpg

 en fait je voulais poster la lune avant petit ours ............:DxD.........mais  suis à la bourre là nonO.o.................:)

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo joli récit ;)

JC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Achaim a dit :

smasung nx 

Très belle image !

C'est le NX1 ton boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires positif , après en zouman, sa manque de finesse tout ça, le JPG peut être faut faire du raw pour sure :)

Il y a 7 heures, Pascal C03 a dit :

C'est le NX1 ton boitier

NX3000 Samsung , mais ne se fabrique plus, Samsung à arrêté les apn , on en trouve pour moins de 100 euros d ocaz

capt aps.c de 20mp à savoir que chez Samsung les capteurs de 20 sont tous les même suivant les modèles ils n avaient pas évolués

gros soucis , apn qui ne peut se piloter  à distance que via smart phone ..........je fais des merveilles avec en photo  avec des  flachs , pour l astro, a part la lune , je n es pas encore essayé et le format est un SRW , non reconnu par exemple par siril , c est compliqué ....pour la photo diurne, c est très moyen , je fais des choses bcp plus sympa avec mon compact olympus tg4.....c est pour dire ....;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Achaim a dit :

est un SRW , non reconnu par exemple par siril , c est compliqué

Tu es sur ?

 

Siril ouvre sans problème les SRW des NX100 et 300. J'ai pas d'image du 3000 en exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎30‎/‎01‎/‎2019 à 15:24, lock042_CyrilRichard a dit :

Tu es sur ?

 j ai viré mon ancienne version de siril et téléchargé la dernière ...et effectivement  sa marche,:) sa reconnaît les srw , avant j avais un message comme quoi il fallait télécharger des extensions ect... ,donc "autant pour moi"  sauf pour la lune ou sa beugue , mais bon siril est peut être pas fait pour le planétaire , par contre j ai l impression que la dernière version rame un peut plus que celle d avant ...après on va pas se plaindre .on a la chance d avoir gratuitement un produit que des passionnés s évertuent à imaginer et à faire vivre , donc merci ......:)....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Achaim a dit :

j ai l impression que la dernière version rame un peut plus que celle d avant

 

Salut Hervé ouvre le gestionnaire de tache windows et voit la ou ca rame moi par exemple c'était le disque dur qui était a la traine je l'ai remplacer par un ssd en faisant un clone et cela va beaucoup mieux pour te donné un exemple c'est 4 fois plus rapide

 

bon ciel 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant