hamilton

"La guerre des mondes..."

Messages recommandés

Par ces temps tourmentés, un petit souvenir de septembre, du temps où le ciel bleu n'avait pas encore déserté!

J'ai déjà oublié ce que c'était qu'un joli ciel>:(, quand le soleil n'est pas menacé.

 

A San Francisco, on passe vite de l'éblouissement sur la baie au brouillard de fin d'après-midi :o

 

Amitiés

IMGP8318 (4).JPG

  • J'aime 5
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le titre pour cette belle image !...Et aussi une belle bande annonce. ;)

La Guerre des mondes version Spielberg est bientôt rediffusé ce jeudi sur France 3.

Un film qui frise la perfection sur le plan technique, impressionnant.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hamilton !!

Cool comme image, d'autant plus que c'est a peu pres la vue que j'ai depuis mon balcon (j'habite pas tres loin de twin peaks à San Francisco)

Je confirme aussi pour le brouillard qui remonte en apres midi a cette epoque de l'annee ...:(

 

Nicolas

 

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quel rapport avec l'astrophotographie?

Même si c'est une superbe photo :D

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, exaxe17 a dit :

Quel rapport avec l'astrophotographie?

Le soleil, étoile centrale de notre système solaire, son aspect à l'occasion de la diffusion de sa lumière au travers d'un "amas de vapeur d'eau condensée en fines gouttelettes maintenues en suspension dans l'atmosphère"....:D;). Ce document serait des plus intéressants pour un observateur extraterrestre , en particulier:ph34r:...non?

 

J'avoue encore une fois mes intrusions fautives dans cette galerie constellées de "petzouilles" lointaines, de failles,pics, et cratères à différentes lunaisons, de nébuleuses colorées ou toutes de dentelles donnant un diffus sentiment de beauté....Disons que souvent, je prétends un peu à l'artstrophotographie ( comme certains autres copains il me semble, leur talent en moins). C'est pas péché?!-_-

 

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tiré par les cheveux:D...mais c'est vrai qu'on voit le soleil ,un peu caché, un peu flou ...un peu Hamilton il est vrai.

Mais ce n'est vraiment pas important

 

Modifié par exaxe17
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pour conclure ( provisoirement...:D) sur cette guerre des mondes , comme un petit rappel du film auquel Valère fait allusion et qui est effectivement rediffusé ce soir.

Pire ennemi de l'astrophotographe, le nuage peut être aussi photogénique ( c'est un peu une incantation pour qu'il f...le camp du ciel afin que les copains, sérieux, puissent imager en paix! >:()

 

Amitiés

 

lac flammes.gif

Modifié par hamilton
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours très beau les reflets dans l'eau :)

On dirait du Michel Legrand ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant