oliver55 13 Posté(e) 5 février Sur Cloudynights, un astronome amateur indique un revendeur de matériel astronomique japonais vintage. Je viens de regarder son site internet : quelques raretés que je n'avais encore jamais vues. https://gigaopt.theshop.jp/categories/711460 Pour le plaisir des yeux, je voulais vous le signaler. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Loup Lunaire 856 Posté(e) 11 février Bonjour, Houlà oui, de beaux instruments.. il n'y a pas a dire le Japon c'est le pays des lunettes. Je m'incline poliment pour saluer et une autre pour acheter. Bon ciel aux lunettes Nippone 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 7 504 Posté(e) 11 février Méfiez-vous quand même de l'influence des Nippons sur la Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 1 263 Posté(e) 11 février il y a 6 minutes, ALAING a dit : de l'influence des Nippons sur la Chine Bonsoir Alain alors ça contrepète toujours un peu !!!!! Bonne soirée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 7 504 Posté(e) 11 février Nous parlons simplement de belles fabrications nipponnes à comparer au matériel chinois Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSIOPEE44 46 Posté(e) 11 février il y a une heure, Loup Lunaire a dit : beaux instruments ce que je viens de laisser sur un autre fil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSIOPEE44 46 Posté(e) 11 février Et pour le plaisir de vos yeux, une Tak 65/1000, le premier Triplet sorti par Takahashi : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSIOPEE44 46 Posté(e) 11 février Et ma préférée la NIKON 100 ED APO à F12 avec sa monture : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroma 0 Posté(e) 12 février Bonsoir CASSIOPEE44 C'est ta lulu la taka 65/1000 numero de serie 72543 présenté sur ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites