SLO 134 Posté(e) 7 février Bonsoir La lune et la lumière cendrée on fait une petite apparition ce soir entre deux ondées Fuji X-E3 et objectif Samyang 135 mm à 2,8. Pose de 1 seconde à 800 ISO. 9 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
ALAING 7 504 Posté(e) 7 février Très belle apparition et très belle photo Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Fabre 471 Posté(e) 7 février Bonsoir. Jolie prise en toute simplicité. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T450 726 Posté(e) 8 février Très belle lumière cendrée, bravo! Nathanaël 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baroche 2 370 Posté(e) 8 février Très belle image, bravo ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirep 890 Posté(e) 8 février Superbe cliché bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 6 191 Posté(e) 8 février bravo ! très belle photo ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wphi 36 Posté(e) 8 février Superbe. J'aimerais aussi acquérir cet objectif pour mon XE2; je n'avais pas d'avis mais apparemment ça le fait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grenouille en plastoc 654 Posté(e) 8 février Très belle ambiance, j'adore 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoumire 446 Posté(e) 8 février Très beau cliché. Bravo. -Jacques- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLO 134 Posté(e) 8 février Merci à vous tous Il y a 7 heures, wphi a dit : Superbe. J'aimerais aussi acquérir cet objectif pour mon XE2; je n'avais pas d'avis mais apparemment ça le fait. Tu peux l'acheter les yeux fermés c'est un excellent objectif avec un piqué superlatif, je l'utilise aussi beaucoup en macro proxi http://lumieres-d-insectes.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoumire 446 Posté(e) 8 février Belle promenade entomologique ton blog. -Jacques- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric Perrouriefh 1 433 Posté(e) 9 février Excellent, bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wphi 36 Posté(e) 10 février Beau blog, tu as beaucoup de talent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos65 138 Posté(e) 10 février Très sympa cette image, bravo ! Joel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Lunaire 856 Posté(e) 10 février Bonjour, Belle compo lunaire ! et puis il y a aussi des étoiles et les nuages qui semblent être en arrière plan. Bon ciel lunaire 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites