nicolas gueguen

magazine astrosurf DVD- ROM

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous projetez de mettre le contenu du dvd-rom en telechargement car mon macbook n'a pas de lecteur CD ....Au final, je me debrouille mais ce serait quand meme plus pratique pour moi.

Cordialement,

Nicolas.

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Bonjour,

On y réfléchit dans un cadre plus large d'abonnement avec une version "numérique" qui permettrait d'accéder aux CD distribués avec le magazine, mais aussi de façon plus générale à tous les anciens numéros sous forme numérique.

A ce stade, tout est presque prêt : tous les sommaires ont été saisis pour repérer plus facilement un ancien numéro consacré  tel  ou tel thème, et tous les anciens numéros sont au format PDF. Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en ligne et mettre en place l'abonnement avec l'option "numérique" ...

• Like 4

Bonjour à tous,

Où en sommes nous sur la possibilité d'accéder aux anciens numéros par téléchargement ?

Merci pour la réponse.

Le 14/02/2019 à 12:18, Jean-Philippe Cazard a dit :

Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en ligne et mettre en place l'abonnement avec l'option "numérique" ...

Bonjour,

Rassurez moi Jean-Philippe la version papier sera toujours distribué sur le long terme ?

Bonne lecture astro

Il y a 1 heure, Loup Lunaire a dit :

Rassurez moi Jean-Philippe la version papier sera toujours distribué sur le long terme ?

Oui bien sûr !

• Thanks 2