nicolas gueguen

magazine astrosurf DVD- ROM

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous projetez de mettre le contenu du dvd-rom en telechargement car mon macbook n'a pas de lecteur CD ....Au final, je me debrouille mais ce serait quand meme plus pratique pour moi.

Cordialement,

Nicolas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On y réfléchit dans un cadre plus large d'abonnement avec une version "numérique" qui permettrait d'accéder aux CD distribués avec le magazine, mais aussi de façon plus générale à tous les anciens numéros sous forme numérique.

A ce stade, tout est presque prêt : tous les sommaires ont été saisis pour repérer plus facilement un ancien numéro consacré  tel  ou tel thème, et tous les anciens numéros sont au format PDF. Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en ligne et mettre en place l'abonnement avec l'option "numérique" ...

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Où en sommes nous sur la possibilité d'accéder aux anciens numéros par téléchargement ?

 

Merci pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/02/2019 à 12:18, Jean-Philippe Cazard a dit :

Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en ligne et mettre en place l'abonnement avec l'option "numérique" ...

 

Bonjour,

 

Rassurez moi Jean-Philippe la version papier sera toujours distribué sur le long terme ?

 

Bonne lecture astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Loup Lunaire a dit :

Rassurez moi Jean-Philippe la version papier sera toujours distribué sur le long terme ?

 

Oui bien sûr !

  • J'aime 2
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le 14/02/2019 à 12:18, Jean-Philippe Cazard a dit :

On y réfléchit dans un cadre plus large d'abonnement avec une version "numérique" qui permettrait d'accéder aux CD distribués avec le magazine, mais aussi de façon plus générale à tous les anciens numéros sous forme numérique.

A ce stade, tout est presque prêt : tous les sommaires ont été saisis pour repérer plus facilement un ancien numéro consacré  tel  ou tel thème, et tous les anciens numéros sont au format PDF. Il ne reste plus qu'à mettre tout ça en ligne et mettre en place l'abonnement avec l'option "numérique" ...

 

Qu'en est-il de cette option d'abonnement en version numérique ? Est-ce toujours d'actualité ?

 

Cordialement,

 

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement faire une annonce sur plusieurs options concernant le magazine et une offre originale qui sera proposée en plus d'une option "magazine au format numérique". Cette option originale demande encore un peu de préparation ... il faut donc encore patienter un peu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai commandé deux anciens numéros (98 et 99). 
Je viens de les recevoir et, déception, l’une des deux est sous forme CD ROM. 
Je n’ai plus de lecteur de CD ROM depuis longtemps, et je suis donc incapable de lire ce numéro 98. 
Sera t’il possible de l’obtenir rapidement en pdf et le recevoir ultérieurement  en version papier ?

Astrosurf Magazine mérite vraiment, à mon sens une version papier. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement le numéro 98 vient juste d'être épuisé.

Faites une demande par email à magazine@astrosurf.com pour recevoir le numéro 98 sous forme d'un lien téléchargeable (ou un remboursement si vous ne souhaitiez que la version papier).

 

Cordialement

Jean-Philippe Cazard

Astrosurf-Magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant