Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis une monture GOTO sur le site d'Astroshop il y a quelques mois. Dans la garantie légale, lorsqu'un produit est défectueux le revendeur n'est tenu qu'à la réparation du produit et le rendre conforme aux exigences de fonctionnement. Or ma monture présentait un défaut qui aurait pu vraisemblablement être en charge par le SAV  et donc normalement réparé. 

Or j'ai eu une agréable surprise de me voir proposer une monture d'une autre marque, neuve bien entendu, si je le désirais.

Voici un geste commercial qui mérite d'être signalé à la communauté.

Bons cieux à tous

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'emmerde pas a reparer...on change ..... mouais c'est pas ce qui se fait de mieux niveau écologique.... 
Mais bon tu te retrouve avec une autre monture ( laquelle?) au moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme q'Astroshop a un excellent SAV, et s'engagent réellement pour satisfaire les clients !

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi qu'Astroshop a un réel SAV efficace et sait faire des gestes commerciaux car j'ai pu le voir et l'utiliser à deux reprises lors de mes commandes chez eux de matos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un SAV technique. Ils ont du mal a trouver un remède technique à un problème, mais ils trouvent une solution commerciale pour supprimer le problème. C'est déjà bien.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool si il fons comme les chinois que tu renvoie pas et comme ca ta deux monture :D si tu sait bricoler évidemment ;)

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous dit toujours pas quelle monture tu as envoyé en SAV et celle que tu as reçu en retour  ???  ;);)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le défaut était de quel nature ? Si vous aviez commander une monture NEQ5 GOTO,  il vont vous renvoyer une  de chez Omegon à mon avis.

 

Bon ciel étoilé & lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant