Yoann DEGOT LONGHI 2 574 Posté(e) 22 février 2019 Salut J'ai fait en début d semaine une demande auprès de Pixinsight pour la version d'essai de ce logiciel. Je n'ai à ce jour pas de réponse. J'ai cru comprendre que chaque demande était traitée manuellement. Savez vous combien de temps attendre avant de relancer? Yoann 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 5 986 Posté(e) 22 février 2019 Salut, j'avais attendu 2 semaines avant d'avoir un retour avec le code pour le téléchargement, après 3 mois d'essai, c'était fini Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann DEGOT LONGHI 2 574 Posté(e) 22 février 2019 Ok je patiente encore un peu alors.... Merci de ton retour. Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 26 856 Posté(e) 23 février 2019 Il y a 10 heures, dynt a dit : Savez vous combien de temps attendre avant de relancer? Moi a l'époque mon jamais répondu il se le garde T'a pas crée le sujet pour siril et ta comète c'est dommage car le lien Wetransfer n'est pas éternel et Cyril aurai pu déterminé le problème et corrigé au cas sont logiciel. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann DEGOT LONGHI 2 574 Posté(e) 23 février 2019 Je suis un peu démoralisé par Siril,Sauveur. Même en lançant un sript classique, le resultat n'est pas identique dune fois sur l'autre. ... Menfin, ça s'explique certainement par mon pietre niveau en comprehemsion informatique. .... Je lancerai peut etre le sujet ce soir si j'ai le courage. Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphael_OD 1 427 Posté(e) 23 février 2019 Ils répondent , tu as le droit à une version d'essai et tu peux demander une petite rallonge parfois. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites