Hello   Ayant enfin réussi à faire tourner le processeur de ma carte graphique avec le logiciel Tensorflow (dédié à l'apprentissage approfondi), je résume ici les résultats (provisoires ?) de mes investigations abordées lors de fils précédents dans le domaine de l'accentuation "en aveugle" par des réseaux neuronaux convolutionnels (CNN), composants essentiels de l'intelligence artificielle.
Rassurez-vous, je n'ai pas du tout compris comment ça fonctionne, mais ça n'empêche pas de s'en servir.
L'idée de départ ici est d'utiliser un petit nombre des meilleures images d'un film planétaire selon une méthodologie différente de l'approche classique par Registax et AS!
L'année dernière, j'avais commencé à explorer les méthodes par apprentissage à partir de base d'images existantes diffusées depuis 2013 approximativement. 
Plus récemment sont apparues des méthodes "en aveugle" que je qualifierais de non-susceptibles au clonage.
Ces publications sont relativement accessibles pour expérimentation aux non-spécialistes en informatique et calcul scientifique.
J'ai donc exploité ces liens :
https://dmitryulyanov.github.io/deep_image_prior
Cette page interactive est particulièrement intéressante.
Puis finalement celui-ci qui en dérive dans le sens recherché :
https://github.com/beala/deep-image-prior-tensorflow Je suis  parti d'un film de Saturne par Polo qui a déjà servi à de multiples expérimentations.
J'en ai tiré par empilement (AS!3) et correction de la balance cette image :   http://www.astrosurf.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=46845   Pour bidouiller le moins possible l'adaptation nécessaire du programme "deepimg.py" proposé, j'ai découpé un morceau de cette image en 256x256, il apparaît à gauche sur la planche ci-dessous.  
Puis de gauche à droite, successivement les résultats des traitements en super-résolution en x1, x2 puis réduction en 50%, x4 puis réduction en 25%. J'ai passé cette planche aux ondelettes liées de Registax6 en utilisant la méthode proposée par Sylvain Weiller, en essayant de trouver les réglages permettant de sortir la meilleure image parmi les quatre : rangée du haut. J'ai recollé en rangée du bas la planche de départ pour comparaison. Je suis d'ailleurs preneur de toute suggestion pour améliorer ces réglages, merci       Bof bof...   A noter pour étendre les comparaisons que dans les fils précédents certains que je remercie ont pris la peine de proposer leur traitement de l'empilement de s 16 images