Messages recommandés

Moi par ex. pour mettre 500 images faut vraiment que j' ai une grosse video et que la turbu soit très faible. Mon standard à moi va plutôt de 150 à 300 images env.

B|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j' essaye toujours de faire des videos  .ser de 5000-15000 images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JML a dit :

N'oubliez pas qu'il y a 6 tailles de stack possible avec AS3. Avec l'habitude, cela suffit très largement.

en fait il y en a encore plus, on peut faire plus petit et choisir entre les preset proposés. (sur AS3)

Modifié par dfremond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur choisir le pourcentage a garder, tu peux aussi cliquer sur le graphe a l'endroit que tu veux, tout en appuyant sur la touche control du clavier: ça remplit tout seul la case "frame percentage to stack"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bah l'ami Emil, nous a dotés d'une fonction qui permet d'enregistrer jusqu'à quatre niveaux de compilation bien sûr le traitement est plus long mais parfois cela s'avère pratique.

Personnellement quand j'additionne qu'une cinquantaine en APN je choisi le mode nombre d'image, quand à l'imageur je reste sur des pourcentages.

 

Bon ciel étoilé & lunaire

 

 

Autostakkert.JPG

Modifié par Loup Lunaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,  c est ce que j ai toujours fait

mais un seul choix en frames.

 

Bruno

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Il faut effectivement faire comme expliqué par JMR. N'oubliez pas qu'il y a 6 tailles de stack possible avec AS3. Avec l'habitude, cela suffit très largement.

Mince, je n'ai pas appuyé sur la bonne touche du clavier, c'est 8 tailles de stack, pas 6.  C'est tout l'intérêt d'utiliser AS :-)

Avec l'habitude, on s'en sort avec 4 niveaux de stack. Il suffit de regarder ensuite quelle est la pile qui donne le meilleur résultat.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant