tom

remplacement focuser FS60 - à l'aide

Messages recommandés

J'ai eu le temps de m'exercer une peu. J'ai imprimé le filetage M56*0.75 et je l'ai vissé parfaitement à mon réducteur. J'ai plus de temps maintenant mais cela va donne run truc du style...image.png.262545ea7a0fa927aa033a52deac24d1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Du coup elle marche bien ton imprimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'imprimante, pas trop de souci. Le problème est que je ne connais pas du tout FreeCad, enfin, je débute. Du coup, n'importe quelle forme est pour moi un challenge.

Passer de l'idée à un dessin 3D n'est pas évident pour qqun qui ne vient pas du technique :)

 

Donc, si tu veux la bague, je te l'envoie gratos. Tu organises juste une prise en charge par le facteur chez un pote sur France (moi je suis à Genève) et tu pourras tester ton setup avant la commande de la bague alu chez Didier. J'ai aussi fait beaucoup de mesures (j'avais pas encore l'imprimante) pour mon Leo avant de passer commande car 8.9mm de débattement... J'arrive maintenant à une map à 52000/112000 pas.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bandido sympa pour la bague, j'ai bien un pote qui bosse en suisse, je vais voir avec lui et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela m'a fait un exercice. Maintenant je sais faire des cônes inversés avec FreeCad. Pas si évident que cela.

 

Pour le colis, c'est comme tu voudras. Sauf si qqun passe à Genève, cela risque de te couter plus en frais de port. Avec la Poste français, cela va te coûter 5€ si tu achètes l'étiquette online et tu renseignes de la prise en charge dans la boîtes aux lettres de mon pote habitant sur France.

 

A+

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant