frank-astro

Olivier Sauzereau et son projet anéanti...

Messages recommandés

Bonjour,

Olvier Sauzereau, que je côtoie régulièrement car nous sommes "voisins", avait un projet pédagogique en Amérique du sud.

Olivier est un excellent pédagogue et très très bon conteur, c’est toujours un plaisir de l'écouter. Et en plus, c'est une personne vraiment sympa, simple, passioné.

Son but était de partir avec sa femme et ses deux enfants dans ces régions du sud afin de partager cette culture avec les enfants de sa région. La finalité était l'éclipse de soleil au Chili.

Malheureusement, son véhicule équipé astro est dans le bateau (Grande America) au fond de l'eau...

 

Son but est donc de retenter l'aventure en 2020. Pour cela, il a mis en place une cagnotte :

https://www.leetchi.com/c/pour-que-laventure-continue-50922475?fbclid=IwAR3vkxsaW8zMl7CCIg7hZthN8GoY0-hveJzUzza5S0TivyImj1nx-QxeRIg

 

Je partage donc l'info car c'est un beau projet qui mérite d'être aidé.

Vous trouverez un texte de présentation mieux écrit ici :

https://www.cieletespace.fr/actualites/le-grande-america-emporte-un-reve-astronomique-dans-son-naufrage

 

Frank

 

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur souhaite tous mes voeux de réussite pour que leur nouveau projet devienne réalité :)

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais ouvrir une cagnotte car j'aimerais bien passer quelques jours aux Séchelles (de secours ;)), et aussi me faire construire une piscine, avec une terrasse et un barbecue à côté.

Non, mais franchement...!

Modifié par Toutiet
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cagnotte lui a été demandé par pas mal de personne.... 
Olivier veut etre le plus transparent possible sur l'aide que certaines personnes voudraient leur apporter. 

En rien ceci n'est de sa propre initiative! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant