mars60600

Lunette astro-physics 130 EDF GT, enfin je l'ai...

Messages recommandés

Il y en a une à vendre en ce moment dans le PA :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jm-fluo a dit :

Il y en a une à vendre en ce moment dans le PA :-)

avec le mur !!??  ;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/04/2019 à 09:48, STF8LZOS6 a dit :

Elles sont sous évaluées car peu courantes..

 

Le 25/04/2019 à 13:11, jm-fluo a dit :

Ce qui montre que ce qui est "rare" n'est forcément "cher" :-)

 

Il y a 14 heures, jm-fluo a dit :

Il y en a une à vendre en ce moment dans le PA :-)

 

Effectivement  une lunette Astro-Physics 130 Starfire EDF Gran Turismo en très bon état

Prix : 5500 euros avec les accessoires

 

C'est certain que comparé à La GTX neuve à 8 990 €, la GT est sous évaluée, mais pour une 130 mm, 5 500 € ! O.o:S Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on devait s'étonner du prix de certaines choses on aurait pas fini.....combien coûte un taudis à Paris ou un local minable sous une cage escalier.....oui c'est cher mais ils y a des salariés qui vivent avec ces sommes et ils ne doivent pas faire fortune. Alors arrêtons svp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof : même pas le prix de deux ans de cigarettes pour qui fume un paquet par jour, ou de deux ans d'apéros pour qui fréquente régulièrement les bars... Sans parler de tous les joueurs ordinaires qui ne se lassent pas de tenter leur chance : le jack-pot pour la Française des Jeux...

Ce ne sont pas les plus riches en général qui se ruinent pourtant au quotidien dans ces vices ordinaires : se "ruiner" pour s'offrir un instrument d'exception dont on jouira de nombreuses années, sans pour autant se ruiner la santé ni se mettre en péril financièrement car un bel instrument se revendra au pire sans pertes ou presque après en avoir joui le temps que c'était possible, n'est pas forcément un prix exorbitant à payer pour vivre une passion qui ne nuit à personne.

Tout est relatif, n'est-ce pas ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ça Alain!

quand on me demande le prix de mes scopes et que les gens font des grands "wahou, à oui quand même!", je les remets sur terre en leur disant que ça coute X années de clopes à raison d'un paquet par jour. Y a un long silence ensuite...

Et puis en plus, quand tu en as marre, ta lunette 130mm tu peux la revendre (:ph34r:...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Sébastien Lebouc a dit :

ta lunette 130mm tu peux la revendre (:ph34r:...)

ou faire un échange ... 

ben voila, j'ai encore une bonne idée ;) 

et tu aimes la FS 102?  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BelAir a dit :

C'est plutôt bon marché, je connais une 130 mm f/d5 tube optique seul à 13 934, 00 euros et 14 689 euros avec accessoires ;-)

NB : un petit indice : référence TQE13010

Modifié par jm-fluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jm-fluo a dit :

je connais une 130 mm f/d5 tube optique seul à 13 934, 00 euros et 14 689 euros avec accessoires

dis pas où tu observes, tu vas te faire égorger à ce prix là…..:D et 19 999€ à la revente en occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant