decatur30033

et voilà le focuser de ZWO!

Messages recommandés

 

il y a 13 minutes, Papalima29 a dit :

Est-ce que ça présagerait un nouveau modèle ?

Je ne crois pas. La demande a du exploser. Ils n'arrivent pas à suivre.....probablement. Pourquoi acheter la-bas? C'est pas plus cher ici en France. Dès que la commande manuelle sort ici, je la prendrai à ma maison de l'astronomie à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même (un peu) moins cher en Chine et surtout ça arrive paradoxalement souvent plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Papalima29 a dit :

moins cher en Chine et surtout ça arrive paradoxalement souvent plus vite.

bonjour ;) 

oui, c'est parfois vrai ;) mais pour avoir des aides au téléphone en France? 

en France c"est mieux ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pas de nouveaux modèles celui-ci vient tout juste de sortir, ils ont tout vendu, faut patienter un peu. L'adaptateur pour Taka doit sortir dans quelques jours...

Bonne journée,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/7/2019 à 10:38, STF8LZOS6 a dit :

Je ne crois pas. La demande a du exploser. Ils n'arrivent pas à suivre.....probablement. Pourquoi acheter la-bas? C'est pas plus cher ici en France. Dès que la commande manuelle sort ici, je la prendrai à ma maison de l'astronomie à Paris.

 

C'est dispo en France, c'est importé par Optique Unterlinden qui en avait encore 2 en stock la semaine dernière.

 

Perso je l'ai acheté directement chez ZWO le mois dernier et il est arrivé en 4 jours chez moi, sans aucun frais de douane/TVA (il ne faut pas demander un envoi express sinon c'est passage en douane systématique). Au final j'ai gagné 30 euros par rapport au prix français, donc autant l'acheter en France au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant