jackbauer 2

Les américains de retour sur la Lune d'ici 2024 ?

Messages recommandés

Sait-on jamais, des fois que l'un d'entre eux ait eu le ver solitaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/29/2019 à 07:42, chonum a dit :

 

Le 3/29/2019 à 04:08, Cédric Perrouriefh a dit :

 

Le 3/29/2019 à 01:41, chonum a dit :

C’est donc ici le festival des beaufs !

 

Dire qu'une blague sur les femmes c'est pareil qu'une blague sur les hommes, dire qu'une femme dans l'espace c'est pareil (aussi bête, mais c'est un autre débat ;)) qu'un homme dans l'espace, c'est concrètement être pour l'égalité des sexes, donc précisément l'inverse de ce que tu sous-entends avec "beauf".

 

Excuse moi d’avoir pris pour une lourdeur navrante et mysogine un humour fin et subtil. Ou pas.

 

 

Il n'y a absolument pas d'humour dans les préjugés envers les femmes, les races, les nationalités, ect.

Pas facile à faire comprendre dans nos sociétés qui évoluent si rapidement dans le contexte égalitaire, ethnique, multi culturel.

Nos sociétés européennes ne sont plus homogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, roul a dit :

Nos sociétés européennes ne sont plus homogènes.

 

Et quand l'Homo gêne, le bipède s'en... va. o.O

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brizhell

Quand c'est lui qui raconte, es-ce encore drôle ?

 

 

Avec lui tout le monde y passait .

C'est comme cela que j'essaie de pratiquer l'humour, tentative parfois vaine, et sans omettre l'autodérision (Je possède une Twingo).

Bonjour chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode HS on]

Ben c'est là que l'on voit que l'humour est un métier, quand il ne s'agit pas d'un personnage de scène, la frontière au préjugé est plus perméable...

Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

[mode HS off]

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, brizhell a dit :

Et ??

 

Juste que l'accusation de misogynie alors qu'il s'agissait d'un simple problème technique m'a légèrement énervé, comme beaucoup d'"indignations" actuelles, c'est tout.

Je ne suis pas le seul d'ailleurs :

"Nul ne ment autant qu'un homme indigné"

Nietzsche

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, brizhell a dit :

Ben c'est là que l'on voit que l'humour est un métier, quand il ne s'agit pas d'un personnage de scène, la frontière au préjugé est plus perméable...

Comme disait Desproges, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

 

Si l'humour était exclusif à ceux qui en font profession, on s'emmerderait beaucoup dans l'existence.

Et s'il fallait que j'ai des préjugés sur tout sujets dont je plaisante, je serais absolument indéfendable.

Pour finir, si tu t'offusquais parce que tu es gay friendly, je te trouve en fait bien triste et presque inamical.

 

Modifié par Huitzilopochtli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me suis jamais inscrit au bistrot, c'est bien pour ne pas avoir ce genre de discussion sur un fil intéressant au départ.

Toutefois l'humour est quelque chose que l'on partage de manière générale avec des gens que l'on connais et que l'on apprécie, avant de le lancer en pâture à tout un chacun sur des forums de discussion publics.

Or je ne te connais pas, et n'ai aucun moyen de savoir si tu verse dans les préjugés ou dans l'humour. Partant de là, tu peut me trouver triste ou inamical, je m’en tamponne le coquillard d'une force..... Mettre les gens dans des cases est très tendance en ce moment. Le fait que je soit Gay Friendly ou sympathisant LGBT ou amoureux de l'orphéon périgourdin n'a aucune espèce d'importance (et qui plus est ne te regarde en rien) dans cette discussion.

Je trouve juste déplorable que sous couvert d'un humour que je ne partage pas, car vraisemblablement propagateur de discrimination sexiste (quelque soit le bord de chacun d'ailleurs), je soit obligé de me taper la lecture des blagues tendancieuses là ou je viens chercher des informations constructives sur ce qui me passionne vraiment : l'espace.

Je ne cherche pas a faire le moralisateur, personne n'en à véritablement le droit et dans tout les cas je ne parle qu'en mon nom. J'affirme juste ici le ras le bol que j'ai de lire systématiquement le genre de blagues idiotes qui nous ont valu, entre autre;, le départ de Vaufrèges, de Fourmi103, et d'autres dont les contributions étaient très largement aussi  enrichissantes que les tiennes.

 

Maintenant si tu veut continuer à blablatter pour avoir le dernier mot, autant ne pas polluer un fil de discussion, mon mail t'es ouvert...

 

  • Haha 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, brizhell a dit :

amoureux de l'orphéon périgourdin

 

Fan du Bonheur des dames ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Huitzilopochtli a dit :

 je te trouve en fait bien triste et presque inamical.

Triste et totalement inamical. :)

 

il y a 18 minutes, brizhell a dit :

Mettre les gens dans des cases est très tendance en ce moment.

Oui. Tu m'as l'air d'être très à la mode. ^_^

 

il y a 7 minutes, Superfulgur a dit :

Fan du Bonheur des dames ?

Oh les filles! oh les filles! elles me rendent marteau...

 

Modifié par Huitzilopochtli
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Superfulgur said:

Fan du Bonheur des dames ?

 

Super t'as mauvaise mémoire ;) on en a déjà parlé :)

 

3 minutes ago, Huitzilopochtli said:

Oui. Tu m'as l'air de très à la mode. ^_^

 

Je voit qu'on a affaire a un champion, là :):):):):)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, brizhell a dit :

Super t'as mauvaise mémoire ;) on en a déjà parlé :)

 

En tant que journaliste naufragé, vieillissant et pratiquant l'humour beauf (mais stigmatiser l'humour beauf, ce n'est pas de la beaufauphobie, du coup ?) j'avais oublied, désolé…

  

Pour les ceussent qui n'ont pas l'immense culture musicale de @brizhell et qui du coup sont largued :

  

"Pour une approche de Au Bonheur Des Dames ; ses motivations, son éthique...

La musique de Au Bonheur Des Dames, musique élaborée s'il en fut, recrée les conditions phénomènologiques d'un univers purement utopique ou se mêlent, dans ses accents empruntés aux recherches contemporaines a base de free-jazz, d'orphéon périgourdin et de mambo-rock, a la fois la plénitude de la sonorité astrale et la légèrete de thèmes évidemment vivaldiens"

 

 

  • Merci 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.