Mercure

Pétition pour le retour

Messages recommandés

Après un peu de distance, en rien due à l'agacement très passager que peut procurer certaine lecture, j'apprends avec une stupéfaction légèrement courroucée que le Marsophile en Chef se met en retrait!

Alors là non.

 

Je dis Non!

 

On est suffisamment abreuvé (abruti?) de sottises par ailleurs pour préserver, voir exiger puisque c'est la mode, un espace ou ça vole un peu et même très souvent beaucoup plus haut malgré quelques échanges qui rappellent régulièrement que l'animal, la bête, n'est jamais très loin.

Sans citer qui que ce soit parcequ'il y en a trop, je crois que l'expertise ou/et le niveau des intervenants est particulièrement remarquable sur ce forum et un contributeur majeur (bien que marseillais mais bon...) comme Vauffrege en est plus qu'une pièce importante.

On ne peut pas être surpris qu'il ait eu une certaine irritation alors que le sujet 'curiosity' prenait vraiment de la substance (lévogyre ou dextrogyre?) et donc je veux être le premier (enfin!) à réclamer son retour.

C'est un coup à aller envahir le rond-point le plus proche de chez moi!

 

Plus sérieusement, Vauffy, revient!

Mars n'est plus la même sans toi...

  • J'aime 6
  • J'adore 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, ALAING a dit :

Signé :)

 

Pareil, modulo le fait que "les réseaux sociaux" sont souvent un abîme où fondent à la célérité de la lumière malentendus et violences, et que l'on peut comprendre le désir des hommes de les déserter.

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut signer plusieurs fois ou c'est de la triche ? O.o

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant peut-être une petite part de responsabilité dans cette "désertion", je signe très volontiers pour un prompt retour de Daniel. 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DANIEL Reviennnnnnt ! Moi aussi je signe !  Ta chronique sur curiosity on ne l'a retrouve nulle part ailleurs. +1

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul, le vrai, l'unique savant de Mars(eille) propre à nous instruire, c’est toi Daniel ! Ne nous glisse pas entre les mains !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pétition pour le retour"

Mercure , t'as oublié de donner le lien :(

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;o)

Normal il n'y en a pas.

C'est comme l'exigence, il semble plutôt clair que Vauffy fera ce qu'il voudra dans tous les cas et quoiqu'on en dise.

Peut-être lira-t-il quand même à l'occasion et voudra-t-il bien raccourcir son exode d'Astrosurf pour nous faire plaisir?

 

Après reste la cagnotte pour faire moderne mais là je passe la main et l’aumônière (vide)...

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !  Vauffy. le retour !

 

1961060.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg.fc73f75719c5678242cbc8e40ccb3093.jpg

 

... Le 1er avril, dans toutes les salles B|

Modifié par BobMarsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/03/2019 à 09:47, Kirth a dit :

je lui dis juste en toute amitié de revenir, S'IL LE SOUHAITE, mais que j'espère vivement qu'il le souhaitera. 

Je souscrits aussi pleinement, en toute amitié, tout comme Kirth, à ce souhait qui risque pour certains d'entre nous de prendre la forme d'une supplique! :/

 

Reviens Vaufrèges, dans tes plus beaux habits sacerdotaux, ou en simple civil!! Mais reviens! -_-

 

Sois charitable pour ceux qui à la veillée , et faute de pourvoir narrer pendant plus de mille nuits encore tes histoires de Mars, vont se trouver dans une grande difficulté......:(

 

 

mars humour.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message, bon courage pour tes soucis, et à bientôt ;) 

et merci ;) 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant