Maxime_

Présentation de mon site web

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut à tous, je me permet de faire ma petite présentation de mon site web ici, tout d'abord en voici l'adresse: https://www.astrophoto-amateur.fr

Je tient à signaler que ce n'est pas un site pro ou destiné à uniquement aux amateurs/pros en astrophoto, c'est un site pour tous, et c'est donc pour cela qu'il n'y a pas de précision quant aux caractéristiques des prises de vue mais je vous donnerais quand même les information dont vous aurez besoin sur demande.

n'hésitez surtout pas à me donner votre avis que ce soit ici ou par tout autre moyen de communication.

En vous remerciant.

Edited by Maxime_

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Bonjour Maxime et bienvenue sur Astrosurf :)

Bien sympathique ton petit site internet avec déjà quelques bonnes images en planétaire et ciel profond, félicitations :)

Juste une correction à y apporter, acceuil s'écrit accueil ;)

Bonne continuation et bonne journée,

AG

• Like 1
  • Thanks 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By CB7751
      Bonsoir,
      Après la version Ha en monochrome, je vous présente ma bicolore sur NGC7635. 
      L'OIII est beaucoup beaucoup plus faible que je l'avais imaginé.. j'ai pu faire 7h de Ha et "que" 5h de OIII mais je vais m'arrêter là.
      Objectif photo 500mm F4, Caméra ASI 183MM Pro. Prises en poses de 180s, j'aurais dû les prendre en 300s  mais d'un autre côté ça engendre un peu plus de déchets..
      Si je rêvais d'un peu plus de couleurs froides au centre, je suis quand même très satisfait de la texture générale des nébulosités. Pour la focale modeste utilisée.. et un truc que je pose en 20 minutes dans le jardin le soir sans me préoccuper de quoi que ce soit si ce n'est la couverture nuageuse.

NGC7635HOO-2048  sur Flickr 
    • By Loup Lunaire
      Bonjour,

Je vous présente une lune très simple, un one shot sans fioriture mais avec saturation des couleurs. réalisé avec ASTROSURFACE version Daphnis II.
      j'ai même pas sorti la lunette juste ouvert la fenêtre.

Bon ciel lunaire

• By Loup Lunaire
      Bonjour,

C'est que habituellement les pleine lune , ne sont jamais satisfaisantes au point de la résolution. Mais là ça va j'ai mon troisième pics central bien visible dans mon Copernicus adoré !
      Donc je vous propose la version couleur saturé, une version avec la couche verte seul au contraste rehaussé et enfin en fausse couleur dans un style thermographique.

Seul bémol, adjoindre la barlow Taka bloc optique seul en frontal , donne un facteur de grossissement un peu trop important, et du cout l'image n'est pas complète.
      Mais comme le ciel étant stable, j'avais envie de plus gros plan.

Alors laquelle vous préférez sachant qu'elle sont rigoureusement identique, seul le traitement change.
      (Traitements: ASTROSURFACE-ASTRAIMAGE PLUS)

Bon ciel lunaire

• By XavS
      Bonjour à toutes et tous,

Pleine Lune d'hier soir. J'ai juste un pb, en haut à gauche j'ai encore du vert que je n'arrive pas à supprimer

Empilement sous AS3 de 50 images 100 ISO 1/4000s avec Canon 450D défiltré sur CPC925 avec réducteur F/D 6.3.
      Finition sous SIRIL (Bruit Vert) et CS2.

Bon ciel à toutes et tous

XavS
    • By Loup Lunaire
      Bonjour,

Et oui voilà seulement la lune du 12, pourquoi parce que je suis rentré à 22h de mon "artmartio", et que le vendredi c'est Astro...naturellement on arrive au samedi.
      hier elle était là mais avec un léger voile nuageux, tous comme celle du jeudi.

J'ai sauvé les couleurs mais pas la résolution.. on ne peut pas tous avoir.

Bon ciel lunaire

• Images