JML

Altaïr capture ne reconnait pas...

Messages recommandés

Salut tout le monde, selon vous pourquoi AltairCapture ne reconnait - il pas ma caméra ?

Jean Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Petit Ours. Oui j' avais bien lu qu' il ne faut pas connecter la cam avant le "step" 2, mais ne comprenant rien à l' Anglais j' ai installé le soft sans connecter la caméra. Je l' ai branchée une fois finie l' installation. Et pourtant.......

Possible qu' on ne trouve pas un guide en Gaulois ?

Donc ?

Jean Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai pas bien compris: le logiciel a t-il ses pilotes déjà incorporés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caméra c' est asi 290mm mini achtée chez Pierro Astro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles sur le site Altair.

Là tu télécharges les drivers à jour, ainsi que Altair Capture et SharpCap pro pour lequel tu as une licence d'un an gratuite.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Je pige queue dalle. C ' est labyrinthique. ça marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ;)

vire tout et recommence, ça vaut le coup ... ;) 

tu as fais comment ? 

Modifié par PETIT OURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y me parle de sharpcap dans les différentes étapes. Je lui ai pas demander sharpcap moi. Je veux juste installer AltaitCapture. Enfin j' avais sharpcap 3.1 j' ai maintenant 3.2...Mais, 3.2 et pro c' est bien la même version ? Alors pourquoi pour certaine options sharpcap me demande encore de payer la licence ?

Ahhh ! Vivre dans une caverne, autour d' un feu de bois et les extraterrestres qui circulent librement sur Terre avec leur technologie qui marche pour de bon et non celle de ces archaïques terrien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SharpCap est un logiciel en plus qui est très bien, mais je pense que tu peux utiliser ta caméra sans SharpCp ;) 

attendons les pros qui vont arriver ;) 

bonne nuit malgré tout, tout ça est énervant, comme la bague que j'ai foiré, mais ce n'est pas grave  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai tout viré et recommencé plusieurs fois.

Bin, j' ai tout simplement téléchargé altaircaptue, je l' ai installé sans brancher ma cam bien sûr.

Après je me suis senti tiré par la manche pour installer sharpcap 3.2, vu que ça disait que c' était le step 3.

Ensuite j' ai branché la cam, j' ai ouvert altaircapture....Mais il ne détecte pas la 290. La 120 non plus d' ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SharpCap est très bien, sauf qu' il faut la version à 10 balles pour appliquer les darks au live stack. J' ai cru comprendre qu' avec altair capture cette possibilité était gratuite.

Bonne nuit à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quaand tu branches et que tu ouvres SharpCap, il faut aller choisir la caméra dans le menu ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, PETIT OURS a dit :

panneau de configuration, et gestionnaire de péripherique?

Pourquoi donc ? ça marche très bien avec sharpcap

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, aucun prob avec sharpcap. C' est altaircap qui veut pas en savoir de mes cam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais...Altaircapture reconnait les caméras ZWO ASI ???  O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ... 

SharpCap il fait tout, il me semble ...

Modifié par PETIT OURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu en essai une Altair 290 MC et à présent une Altair 224MC. J'ai téléchargé le logiciel Altair Capture comme stipulé dans le lien ci-dessus, sans brancher la caméra. Ensuite des que l'on connecte la caméra, elle est reconnue et ceci sur deux ordinateurs différents, un avec un USB2 et l'autre avec USB3. As-tu regardé du côté de ton port USB?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, JML a dit :

SharpCap est très bien, sauf qu' il faut la version à 10 balles pour appliquer les darks au live stack. J' ai cru comprendre qu' avec altair capture cette possibilité était gratuite.

Bonne nuit à toi aussi.

 

Quand on achète une caméra Altair, SharpCap propose un an de licence gratuite. Donc tu as normalement accès à toutes les fonctions dès l'instant où tu as enregistré ton produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Colmic a dit :

Quand on achète une caméra Altair, SharpCap propose un an de licence gratuite. Donc tu as normalement accès à toutes les fonctions dès l'instant où tu as enregistré ton produit.

 

Merci à tous ! Je n' ai rien acheté chez Altaïr, voilà pourquoi  en installant Altaircapture je n' ai pas les fonctions Pro sur sharpcap !

 

il y a une heure, Orionis57 a dit :

As-tu regardé du côté de ton port USB?

Par contre je ne m' explique pas pourquoi Altaircapture ne reconnait pas mes deux caméras Zwo asi ? Mes ports usb2 fonctionnent parfaitement quand j' utilise sharpcap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant