Messages recommandés

Oui en effet elle est bien la chez toi :D car chez nous elle se fais timide et a du mal a monter ;)

 

Bonne prise bravo 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles images malgré quelques petits artefacts de traitement :)

Bonne soirée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bah , c'est chouette !  ici ce sera très difficile ! ;) bravo à toi !

 polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bom dia voisinou du sud,

 

Oui bien haute Saturne o Brasil, bien basse chez nous. En tous cas superbe résultats bravo !

 

Bon ciel planétaires & lunaire

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, ALAING a dit :

De bien belles images malgré quelques petits artefacts de traitement :)

Bonne soirée,

AG

Artefacts principalement à l'image de IR!
Plus notable à 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Saturne, va falloir qu'on s'accroche ici pour l'imager correctement !

Bon ciel

Vincent

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Saturne du sud, la saison s'annonce bonne bravo . Merci pour cette première . :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes encore au début de la saison!
Hier, j'ai eu un autre bon résultat:

Sem título.png

  • J'aime 1
  • J'adore 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Avani, surtout en début de saison :)

Bonne journée,

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atmosphère toujours trouée.....il y a avait le triangle des Bermudes, maintenant le triangle d'Astroavani.....mais ce n'est pas le même phénomène.....xD

tu penses qu'Encke est un rebond/artefact ou une détection, parce qu'il y a quand même du monde sur cette partie de l'anneau A

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques prises, Avani!! Ton ciel nous fait envie...

Comme les copains, je dirais attention au surtraitement (overprocessing), tu as plusieurs artefacts.

 

Bravo!

 

Daniel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, STF8LZOS6 a dit :

Atmosphère toujours trouée.....il y a avait le triangle des Bermudes, maintenant le triangle d'Astroavani.....mais ce n'est pas le même phénomène.....xD

tu penses qu'Encke est un rebond/artefact ou une détection, parce qu'il y a quand même du monde sur cette partie de l'anneau A

Olá
Ce que vous devez savoir sur ce qui est écrit, est présenté ci-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Daniel B a dit :

Magnifiques prises, Avani!! Ton ciel nous fait envie...

Comme les copains, je dirais attention au surtraitement (overprocessing), tu as plusieurs artefacts.

Sim Daniel!
Il existe encore différents types de projets, mais vous ne pouvez pas vous permettre de planifier votre travail. Mes images associées sont capturées par un membre de la communauté temporelle ou par un membre du conseil d'administration ou par un membre de ce groupe, mais il est clair que vous enregistrez une capture d'écran avant que le message ne soit affiché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, astroavani a dit :

Sim Daniel!
Il existe encore différents types de projets, mais vous ne pouvez pas vous permettre de planifier votre travail. Mes images associées sont capturées par un membre de la communauté temporelle ou par un membre du conseil d'administration ou par un membre de ce groupe, mais il est clair que vous enregistrez une capture d'écran avant que le message ne soit affiché.

 

Eueueuhhh... ça veut dire quoi tout ça?? C'est peut-être un résultat de Google traduction, je ne comprends rien du tout :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Daniel B a dit :

Eueueuhhh... ça veut dire quoi tout ça?? C'est peut-être un résultat de Google traduction, je ne comprends rien du tout :(

Bonjour mon ami Daniel!
Je ne sais pas non plus ce que le traducteur a fait là-bas.
Je ne comprends rien de l'anglais ni du français, je suis donc entièrement dépendant du traducteur, c'est peut-être dû à ma surdité, qui ne me permet jamais d'apprendre l'anglais correctement.
Je voulais dire que je sais qu'il y a suffisamment d'artefacts, en particulier dans les limbes à droite de l'hexagone.
Malgré tout, j'ai de la chance d'avoir cette image plus tôt dans la saison.
Toutes mes excuses pour tout malentendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Avani on comprend nous aussi on voudrait une petite image comme ça même avec les artefacts :)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Sauveur a dit :

t'inquiète Avani on comprend nous aussi on voudrait une petite image comme ça même avec les artefacts :)

Bonjour mon ami Salvador!
Je suis très ennuyeux pour mes photos, je préfère garder les défauts que de les supprimer avec un type de programme d’édition Photo Shop.
Je crois que la capture doit exprimer la réalité du moment sans aucun artifice de correction.
Dans mes conférences j'ai une devise, je ne sais pas si elle sera bien traduite ici, chaque cas y va:

Les imperfections ou "défauts" des astrophotographies ressemblent à nos rides: marques de véracité et expression du moment de la capture. Le reste? C'est Photoshop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Avani! 

 

Pas de problème, bien sûr! La traduction fait parfois des choses étranges...

 

Concernant les artefacts, cependant, je crois qu'ils ne sont pas inévitables (contrairement à nos rides... et j'en ai beaucoup!). Les artefacts que nous mentionnons ici ne sont pas présents, ou alors très discrets, dans les images brutes, mais sont le résultat du traitement lui-même. Et souvent, ces artefacts apparaissent, ou sont renforcés, lorsqu'on pousse le traitement un peu trop loin.

Bien entendu, chacun choisit de traiter ses images à sa façon, l'univers est assez grand pour tout le monde :)

 

Bravo encore pour ces images exceptionnelles!

 

Daniel

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe prise Avani! On envie tes conditions géographiques....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant