Messages recommandés

J'avais vu ce documentaire lors de la première diffusion, c'était peu ou prou au moment de la fin de la mission Cassini. Et franchement... certains apprécieront, trouveront ça enthousiasmant ou visionnaire. Moi j'ai plutôt retenu que ça part dans du gros délire concernant la conquête spatiale, dans des proportions assez impressionnantes (après un début d'émission pourtant sérieux). Regardez si vous voulez, chacun doit se faire son opinion... ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Hoth a dit :

demain , Jeudi 2 Mai , reportage "A la conquête de Titan" sur France 5

ok, on va regarder cela/

Merci

 

bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai regardé cette émission ce soir,    ah ce  futur! ! coloniser les exo planètes de notre galaxie,

pas titan, qui pour moi, restera un satellite hostile

peut être ...... va falloir bouster les vaisseaux!!!:S j ai entendu dire dans cette émission qu il serait envisagé de construire  une ISS lunaire/

 

Bruno

 

 

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une ILS : International Lunar Station 

Les vingt dernières minutes m'ont, pour la première fois, transporté et laissé entrevoir les premiers balbutiements d'une véritable migration spatiale de l'Homme, sans retour. Enthousiasmant et glaçant à la fois...

Modifié par Toutiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, si j ai bien compris, il faudrait coloniser titan, voyage sans  retour étant donné que notre corps va  muter, et ne pourra plus être adapter sur terre, pour cause de gravité.

 

puis cette nouvelle génération de l espace vivra dans notre systeme solaire, ( construction de vaisseaux spatiaux, nouvelles technologies)  l humain extraterrestre, engendrera des expéditions lointaines, pour enfin coloniser une nouvelle terre...)  ces exoplanètes si nombreuses ,..... pourquoi pas dans quelques siècles....

 

bruno

Modifié par vindematrix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et passé un bon moment , c'est sûr que vers la fin cela devient de la science fiction mais bon au temps de Mèliés aller sur la lune était aussi un peu du gros "délire"! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant