hamilton

Le soleil dans tous ses états, sous le ciel et la mer...

Messages recommandés

Nanti du petit APN Nikon Coolpix S 6300 familial, je m'étais promis de rapporter de 4 jours enchantés passés sur le littoral médocain la semaine dernière, "un autre regard", placé sous le signe du ciel, de la mer, et du soleil...9_9;)

La récolte fut bonne, après quelques " selfies" consentis de bonne grâce à Madame  ( je rappelle à certains que je suis toujours en "négociation" pour changer mon vieux Pentax tout "pétzouillé" sur le capteur! :S>:()

 

Je livre à votre bienveillance deux modestes réalisations animées, arrachées aux satanés reflets de l'écran dudit APN qui font, en gros qu'on ne voit rien...parfois.o.O

 

1)  " QUE LA LUMIERE SOIT" , sorte d'hommage à la luminosité particulière qui peut régner sur ce magnifique littoral, ambiance de fin de soirée, un peu apocalyptique et clin d'oeil à la première image du trou noir...:ph34r:

 

337236001557240180_morphing.gif.e30537580c4559056b9b331f18fc1da7.gif

 

 

2) " LA METAMORPHOSE DU ROI SOLEIL" , ou comment un  scintillant soleil captif dans l'océan , peut se muer, avec un peu d'imagination et des reflets complices...9_9 en un petit signe adressé ici  aux talentueux imageurs du ciel profond , de leurs  photogéniques volutes nébuleuses saisies sur fond stellaire, et  qui me fascinent tant...:x

 

soleil_m%C3%A9tamorphose.gif.3c2b4f4a1d72f3c1bd249099f2c0bde1.gif

 

 

 

D'autres regards restent en stock , comme le soleil couchant affleurant, déclinant sur l'océan , dans un ciel peint par Dieu sait qui ....on ne s'en lasse pas! 9_9

 

 

Amitiés

 

soleil_métamorphose.gif

Modifié par hamilton
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est réellement magnifique :)

Les autres, le Soleil dans l'eau avec les étoiles, . . . joker ;)

Bonne journée Hamilton :)

AG

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée Alain ,  j' accorde volontiers ce joker à un ténor de "la spirale " ;) pour lequel cette revisite peut heurter la sensibilité de puriste ( le doublon n'est pas du matraquage mais encore une fois le mystère de mon PC qui rame plus que 1000 galériens!)  .

Merci pour ton passage et celui de M28 :)

 

Amitiés 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo hamilton pour tes rêveries célestes ! :)

 ^polo

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Polo ! 

Au fond , je ne vois rien d'autre que la rêverie qui puisse nous inciter, les uns et les autres , à imager le ciel. 

Quant à savoir si nous atteignons le "céleste "...-_-

?

C'est ensuite affaire de goût et sensibilité 

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant