Sandra et Gilles

EOS 6D Mark II...vous en pensez quoi

Messages recommandés

à l’instant, Sandra et Gilles a dit :

Ceci dit....avant de basculer sur du plein format, j'avais zieuter sur le 80D qui est sorti récemment....

ça ce serait dommage. En dynamique et tout il y a toujours eu un très gros gap entre le plein format et l'APS-C. 
C'est difficile de revenir en arrière, même en animalier car on a souvent besoin de sensibilité et de dynamique. Je ne regrette vraiment pas mon 7D. C'était un très beau boîtier que j'ai adoré sauf pour la grosse bouse de 18 millions de pixel dedans. Le ciel bleu était granuleux dès 400 iso, quelle grosse m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est de faire des quartiers de lune complet derriére 700 de focale en mode féniasse...comme hier soir avec le 6d de prêt

5cd995299571d_50ondelette.thumb.jpg.5b7baa4de680b54e7e7908353b3858a7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que dans l'époque de ma contemporanité :))) ...c'était 350D défiltré par Riton !!!

Depuis le premier cambriolage....c'est 1100D

...le deuxiéme cambriolage a épargné le 1100D mais envie d'évoluer...histoire de retenir UN truc positif de mes 50 ans ;)

  • Haha 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu ça fait peur, j'ai passé le 1er cambriolage l'été dernier sans être encore aujourd'hui totalement indemnisé... la suite m'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 6d mk2 est bizarre.Ils fait des photos magnifiques en jpeg mais je trouve que les raw sont moins bien .Avec iris ou dss je n'ai pas réussi à avoir de bons résulats  .Je pense que c'est à cause du capteur dual pixel.

 

Je vais essayer avec siril que je viens d'installer pour voir si ça fonctionne.C'est dommage car l'écran orientable est super ainsi que le timer intégré à l'appareil.Par contre je confirme qu'avec un 100-400 II les photos sont très belles et l'auto focus très précis ,jamais de photos floues.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13 mai 2019 à 11:59, jldauvergne a dit :

Si tu veux du Canon regarde plutôt du côté du 5D Mk IV

C'est ce que j'allais dire, pour ne pas être déçu il faut aller sur le 5D ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant