Superfulgur 16781 Posted June 22, 2019 J'avais jamais vu ces trucs, c'est impressionnant... C'était hier soir en banlieue parisienne, j'ai vu l'alerte aux noctiluques sur le site de Ciel et Espace, que je remercie au passage, bingo : au nord, par la fenêtre, avec le D810 A tenu à la main... La photo est baltringue, mais c'est une première pour moi en presque 50 ans d'astronomie ! Chu content 8 Share this post Link to post Share on other sites
fljb67 6454 Posted June 22, 2019 Beau contraste mettant en évidence ces nuages. Share this post Link to post Share on other sites
Kaptain 6002 Posted June 22, 2019 De l'inconvénient d'être plein sud On peut pas tout avoir... Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 61327 Posted June 22, 2019 (edited) Bon, ça va que c'est la première fois, alors on pardonne la photo reste sympathique Mais la prochaine fois, tâche de t'appliquer un peu plus un pied, toussa quoi Bonne soirée, AG Edited June 22, 2019 by ALAING Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 27639 Posted June 22, 2019 c'est sympa bravo Share this post Link to post Share on other sites