ValereL

Animations de Jupiter du 2 juillet au C8

Messages recommandés

Salut Valère.

En effet ça ne donne pas trop de temps pour choper un moment tranquille niveau turbulence....

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou  Valère  :)  

 

Sympa  ces  p'tites  anim   :)  ,   la  2  à  un  peu  la   "  jaunisse  "  mais  bon …………. on  va  faire  avec   hein   ,  épicétout   O.o     :(     9_9     :D  

 

Michel   

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

"j'adore", faudrait peut-être pas trop se foutre de ma gueule quand même fljb67. :DxD

M'ouarf Olivier c'est toi qui me dis ça ?! Tu rigoles ?!

A ma décharge, il manque un chouilla de collimation ( j'ai vu après coup ), cette Jupiter ne dansait pas tant que ça, les animations le montrent d'ailleurs.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles anims, bravo Valère :) ...

 

...J'me d'mande si fljb67 se foutrait pas un peu de ta gueule ? nom di diou ! :ph34r:...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨

il y a 3 minutes, baroche a dit :

... J'me d'mande si fljb67 se foutrait pas un peu de ta gueule ? nom di diou ! :ph34r:...

 

Ah non, du tout : je trouve sincèrement le 1er GIF très sympathique avec le satellite. xD

 

PS : Quand je "déconne", c'est clairement spécifié dans mes posts ... histoire qu'il n' y ait pas d'ambiguïté possible. ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Valère :) c'est du très bon tout ça non ? moi je sais faire encore plus pire ;)

Et comme tu disais sur un de mes posts, faut poster aussi les images pourrites pour montrer aux autres ;)

Bonne soirée,

AG

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les gars, j'ai recommencé aujourd'hui et y'avait la tache rouge. Je pense que ce sera mieux, avec uniquement de la Powermate 2x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant