hamilton

Fin croissant baladeur sur les toits brûlants et objets volants

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Le fin croissant finit par se faire déguster par une main étrange surgie d'un cerisier...:o

5d1f33058ea7c_IMGP1077(3).thumb.JPG.659823249fe9f6f67e08cd3837e4e184.JPG

Amitiés

• Like 4
  • Love 1

Merci rené !

La féerie, je la vois partout et depuis  mon jardin ( que je cultive avec peine ,) qui déjà pourvoit à cela .

Tout est dans le regard et l'abstraction faite des moustiques taquins ! :/:ph34r:

Amitiés

• Like 2

Merci les amis (Exaxe , ton avatar est du feu de Dieu ! ;))

Amitiés

C'est beau, c'est frais, mais que c'est beau :)

Bonne journée,

AG

• Thanks 1

Il y a 3 heures, ALAING a dit :

C'est beau, c'est frais, mais que c'est beau :)

Il y a 2 heures, Sauveur a dit :

Magnifique

Merci les amis,  je ne peux mieux dire et c'est ce que je me dis quand même au plus simple des spectacles, comme ce croissant de Lune. :o 

Que dire alors de vos jupiter,  saturne , nebugalaxies , étoiles doubles , etc ? :o

• Finalement , c'est comme du Mozart,  le silence qui vient après de telles photos est encore le plus causant! ( et Dieu sait que m'empêcher de convoquer les mots émotions,  c'est quasi impossible:$

Amitiés 

• Like 1

chouette série hamilton !  j'aime spécialement la 3 avec la chauve-souris (par contre tu devrais nettoyer le capteur ;))

• Thanks 1

Posted (edited)
Il y a 3 heures, danielo a dit :

chouette série hamilton !  j'aime spécialement la 3 avec la chauve-souris (par contre tu devrais nettoyer le capteur ;))

Merci  danielo!

• Pour le capteur,  ceux qui fréquentent cette section du forum que je pollue avec mes rêveries "one shot" avec mon bon vieux Pentax, savent que " de facto" ( après tentative par un professionnel en avril ) mon capteur est définitivement endommagé :(
  • J'utilise systématiquement un logiciel avec Tampon pour limiter les imperfections mais tu démontres que pour cette série le Remède reste à portée limitée ( et j'ai dû laisser passer une saleté o.O
  • J'aime mon vieux Pentax et on se connaît par coeur:x Mais c'est évident, je vais devoir me faire payer par Madame, un autre appareil ( photo je veux dire !). Valère,  cette autre pointure astrophoto , passionné comme vous tous et qui connaît un peu mes goûts m' a conseillé en ce sens.

Amitiés  

Edited by hamilton

Très jolie série Hamilton, bravo :) ...

• Thanks 1

Merci mon talentueux helvète favori , souvent roi du ciel par ses compositions animées -_-

Nb : Je t'attends toujours sur ma nouvelle  "UBU en vue" au Bistrot où ne s'expriment pas que des poivrots ( un repenti comme toi est le bienvenu :P)

Amitiés :D

Franchement : belles photos. ^^

• Thanks 1

Salut Hamilton, une très jolie série ! Ma préférence va pour cette image de la main étrange, on est dans le fantastique, bien vu !

• Thanks 1

Bonjour,

Moi je dis quand c'est l'appel de la lune, on n'y résiste pas.

Bravo pour ses ballades lunaires

Bon ciel lunaire

• Thanks 1

bravo pour cette poésie du ciel ! et merci !:)

polo

• Thanks 1

Le 06/07/2019 à 14:38, hamilton a dit :

Pour le capteur,  ceux qui fréquentent cette section du forum que je pollue avec mes rêveries "one shot" avec mon bon vieux Pentax, savent que " de facto" ( après tentative par un professionnel en avril ) mon capteur est définitivement endommagé :(

tu as bien deviné je ne suis pas passé très souvent par ici ces derniers temps.... désolé pour ton capteur, je comprends mieux !

C'est sympa de croiser d'autres pentaxistes par ici B|

• Like 1