• 0
KitanoSpace

Documentation débutant.

Question

Bonjour à tous, je commence à apprendre petit à petit l'astronomie et je viens vous voir pour vous demander si vous avez de bons sites de documentation écrit ou vidéos pour en apprendre plus.

Car je manque de sources d'apprentissage, j'ai essayé les reportages youtube sauf qu'ils se ressemblent tous, certains sont même identiques sauf que le titre a était changé par lui qui poste le documentaire puis la qualité et très très souvent médiocre, je suis juste tombé sur une vidéo d'Arte très intéressante.

Bref je vous demande de l'aide pour de meilleures documentations, merci  !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et bienvenue

De quelle documentation veux-tu parler? Si ce sont des ouvrages de référence sur l'astronomie générale, l'histoire de l'astronomie, tu as la boutique d'astrosurf qui est très bien fournie sur le sujet.
Et tu peux aussi t'abonner au magazine qui présente des aspects plus pratiques du domaine, optique, instruments et observations.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ho d'accord je n'avais pas vue tout cela.

 

Oui de la documentation pour en apprendre plus sur l'astronomie en général! Merci en tout cas je trouve le système de magazine super cool! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

"A l'affût des étoiles" mais pas que ... Et pour débuter sur la Lune : "Découvrir la Lune (chez Bordas).

Modifié par ndesprez
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant