• 0
KitanoSpace

Documentation débutant.

Question

Bonjour à tous, je commence à apprendre petit à petit l'astronomie et je viens vous voir pour vous demander si vous avez de bons sites de documentation écrit ou vidéos pour en apprendre plus.

Car je manque de sources d'apprentissage, j'ai essayé les reportages youtube sauf qu'ils se ressemblent tous, certains sont même identiques sauf que le titre a était changé par lui qui poste le documentaire puis la qualité et très très souvent médiocre, je suis juste tombé sur une vidéo d'Arte très intéressante.

Bref je vous demande de l'aide pour de meilleures documentations, merci  !:D

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour et bienvenue

De quelle documentation veux-tu parler? Si ce sont des ouvrages de référence sur l'astronomie générale, l'histoire de l'astronomie, tu as la boutique d'astrosurf qui est très bien fournie sur le sujet.
Et tu peux aussi t'abonner au magazine qui présente des aspects plus pratiques du domaine, optique, instruments et observations.

• Like 1

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com
  • 0

Ho d'accord je n'avais pas vue tout cela.

Oui de la documentation pour en apprendre plus sur l'astronomie en général! Merci en tout cas je trouve le système de magazine super cool! 😁

• 0
Posted (edited)

"A l'affût des étoiles" mais pas que ... Et pour débuter sur la Lune : "Découvrir la Lune (chez Bordas).

Edited by ndesprez
  • Like 1