ALAING

Saturne 15 ans plus tard

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Vraiment sympathique ce montage :)

T'as changé de matériel pour 2019 ? Saturne a l'air bien plus détaillée et moins floue ;)

Bonnes vacances avec la famille :D

XaVs

• Thanks 1

Super cette rétrospective.

Je n'y connais rien en planétaire, mais celle de 2004 et la dernière de 2019 me paraissent très proche en terme de qualité ou de définition, non ?

C'est peut être aussi les conditions qui étaient proches, en dehors de l'orientation de la planète.

• Thanks 1

Merci XaVs :) une grosse partie est faite au C8 et les dernières sont faites avec un tueur de fabrication russe, un Intes de 200mm à F10 ;)

Merci Emilien très sympa ton message :)

Merci David, alors là j'ai peut-être l'explication :)

En 2004, le ciel était extraordinaire, une Saturne totalement immobile à l'écran et là, finger in the noze ;)

En 2019, ben . . . j'ai eu une bonne météo et peut-être que je me suis amélioré en imagerie ;););)

Je suis aussi passé de mon antique DBK21AU618 à l'ASI 224MC ;)

Bonne soirée,

AG

• Like 1

Superbe planche Alain ! Je n'ose même pas imaginer ce que tu nous aurais sorti en 2004 avec le matos d'aujourd'hui.

jf

• Thanks 1

Très belle collection. xD

• Thanks 1

Terrible cette rétrospective Alain!!

Manu

• Thanks 1

Magnifique Alain, bravo :) ...

• Thanks 1

Top niveau cette planche :x

bonne journée

• Thanks 1

Posted (edited)

Il y a tout dans cette planche : du beau boulot, du beau boulot , et encore du beau boulot ...

Superbe rétrospective.  :)

Bonne journée. 

Edited by Great gig in the sky
  • Thanks 1

Très ludique ! On voit bien la différence d’inclinaison des anneaux. 

Bravo

• Thanks 1

Belle planche Alain, très sympa :)

Il y a 9 heures, ALAING a dit :

ti n'enfants