ValereL

Animation de Jupiter du 13 juillet au C8.

Messages recommandés

Resalut les amis,

 

cette fois ci, la fluidité est optimale : acquisitions de 50s, l'ordinateur était très sympa j'avais un débit de 105ips sans décalage entre les acquisitions et l'écriture effective sur le disque, du coup j'ai pu enchainer les films sans pause. Mais c'est tout pourri par contre, je vous poste deux versions à 100% et 150%.

C8 + ASI120MC au foyer, 30 sers couleurs entre 0H00 et 0H30. 600 images retenues par film dans AS3, traitement sous Iris.

- Version à la taille de 100% :

Jup130719(0H00-0H30).gif.2b4db6980400f2f3862074ee6b72f5e8.gif

 

- Version à la taille de 150% :

5d2b260261e95_Jup130719(150-0H00-0H30).gif.54b099f2d0fe2a4bff587c04593ea613.gif

  • J'aime 5
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valere ,

 

Bien sympathique cette animation même si les détails ne sont pas au rendez-vous .

Mais la faible hauteur de Jupiter explique cela ;)

Encore Bravo Valere ;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d’expérience dans cet accessoire mais au vue du résultat d'astro-imageur de planètes , ce serai peut-être le moyen d'améliorer encore tes acquisitions vidéo déjà performante sans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fljb67 !

Sylvain, le problème est que je n'ai aucune envie d'acheter ce bidule xD, d'autant que l'installation/utilisation peut être délicate selon les cas. Et pis comme de toute façon je fais souvent la lune avec uniquement la couche rouge d'un film couleur, cet accessoire ne me serait pas de grande utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valère  sur ton animation il y a comme un effet de scintillement O.o sinon c'est sympa de voir la gtr et un sat :)

 

Bon ciel 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon  ,  j'vois  mieux  c'que  c'est   maintenant ……………..  ça'm   fais  penser   aux  boubouloules   dans  les  boites  de  nuit   :D   :)    O.o    xD    :x    :)

 

Michel  

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valère, c'est pas vraiment tout pourri, y a un peu de bon quand même :)

Très fluide effectivement cette animation mais un peu scintillante je trouve aussi ;)

Enfin, c'est un bon exemple pour Michel qui va nous faire du soin soin maintenant :)

J'espère qu'il a un PC velu, pas comme moi ;)

Bonne soirée,

AG

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. oui les conditions variaient tellement, y'avait une légère brise. On croirait que le satellite est une étoile ! xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 bravo valère pour cette animation ! il y a longtemps que tu n'en avais pas faite de jupiter !

 bonne soirée !

 paul

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après si on a pas le seeing qu'il faut on ne peut pas lutter, bravo pour cette belle fluidité Valère !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant