ValereL 3325 Posted July 30 Salut les amis, j'avais oublié qu'après les acquisitions avec l'A7s, j'avais fait 6 sers avec la Powermate 2x et l'ASI120MC sur le C8. Mais c'est vraiment pour participer. Un seul ser rescapé de la tourmente : 500 images retenues sur 4000 dans AS3, traitement sous Iris. La version à la taille de 100% avec la couche rouge et une version couleur à 70% : 3 1 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Photographier la Lune Guide complet pour la photographier de la Lune. Information et commande sur www.photographierlalune.com
polo0258 10897 Posted July 31 bonjour et bravo valère ! avec la chaleur , la turbulence ne t'a pas aidé ! bonne journée ! paul 1 Share this post Link to post Share on other sites
CASTOR78 1871 Posted July 31 La première est pas mal. 1 Share this post Link to post Share on other sites
M28 3717 Posted July 31 Coucou Valère , bon………… comment dirait-je Il y a 14 heures, ValereL a dit : Mais c'est vraiment pour participer. mouais ……... ça va , on était prévenu , vaut mieux j'ai eu comme un choc ! enfin de compte……… j'aime bien tes images avec les trous Michel 1 Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 2257 Posted July 31 Je préfère la deuxième... Le seeing m'a l'air compliqué en ce moment ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13762 Posted July 31 C'est très gentil de participer Valère Je aimer plus mieux la celle en couleur Bonne soirée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites