Shaihulud 2383 Posted August 8, 2019 (edited) Hello hello Cela fait un moment que je devais faire mon système solaire avec mes images !!!!! Et bien, c'est fait Cela sera plus pratique pour expliquer aux gens quand je fais des sessions découverte de l'astronomie Cela va être aussi nickel pour donner une notion d'échelle aux gens Je ferais évoluer cette planche car j'y vois déjà en plus une tâche solaire en HD avec mon "White" et un full Sun avec cette même tâche A peluche David Full : https://www.astrobin.com/full/165066/BA/?real=&mod= Edited August 8, 2019 by Shaihulud 5 3 Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
ALAING 28957 Posted August 8, 2019 Absolument magnifique David superbement bien fait Très pédagogique, à tirer sur un poster Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
fljb67 3726 Posted August 8, 2019 Très belle planche. ( Je ne souvenais plus que les diamètres d'Uranus et de Neptune étaient aussi proches ). 1 Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 20249 Posted August 8, 2019 et comment tu as fait pour la terre .......... bravo david superbe ton système solaire !! polo 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Christophe H 2024 Posted August 8, 2019 Il y a 4 heures, polo0258 a dit : et comment tu as fait pour la terre un selfie? Bravo pour cet assemblage. Christophe 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shaihulud 2383 Posted August 9, 2019 Hello hello Merci pour votre passage & message Alain, Fljb67, Polo & Christophe Pour notre étoile de la mort, j'avoue que j'ai triché 3 Share this post Link to post Share on other sites
baroche 5988 Posted August 9, 2019 Très bien, bravo ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Toulao 271 Posted August 9, 2019 C'est vraiment bien fait, et très pédagogique ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shaihulud 2383 Posted September 23, 2019 Hello Baroche et Toulao 😉 Merci pour votre passage et message. Share this post Link to post Share on other sites
sebseacteam 3391 Posted September 23, 2019 Salut David. Impressionnant tableau de chasse. Bon tu peux passer à la suite, après le système solaire, tu peux largement passer à l'Univers, avec toutes les galaxies, NP, AG, etc que tu as superbement imagé. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shaihulud 2383 Posted September 30, 2019 (edited) Le 23/09/2019 à 22:08, sebseacteam a dit : ...Bon tu peux passer à la suite, après le système solaire, tu peux largement passer à l'Univers... Merci Thanks Seb En ce moment c'est plus mode nuages, vent, pluie Edited September 30, 2019 by Shaihulud Share this post Link to post Share on other sites
wilexpel 4808 Posted September 30, 2019 Très bien fait David, tout le monde est présent sur cette planche ludique ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Shaihulud 2383 Posted November 12, 2019 (edited) Le 30/09/2019 à 13:31, wilexpel a dit : Très bien fait David, tout le monde est présent sur cette planche ludique ! Hello Will Il faudrait que je rajoute la ceinture d’astéroïdes principale Edited November 12, 2019 by Shaihulud Share this post Link to post Share on other sites