Achaim

ti cailloux qui crame

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Achaim a dit :

cession ratée et matoss trimbalé pour pas grand chose .

 

Pourtant ces photos sont vraiment magnifiques :)

Bonne soirée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je dois monter à mon spot pour faire des images avec un ciel comme ça, j'y coure. ;)

 

Bravo pour ces photos d'ambiance. Un petit plus pour la seconde :)

 

XaVs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ta de très belle images quand même certain sans contenterai :)

 

mais c'est vrai que quand on a pas réussi ce que l'on avais projeter c'est frustrant 

 

bon ciel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 un ti cailloux , et de superbes photos ! bravo!

 polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous :) 

en tout cas , vu que je suis un vielle ado quiinca et que comme tous les ados ils n écoutent pas , on m avait dit  que la voie lactée avec la lune c était mort .....ben j ai vu .....

comme me dit ma moitié

' l astro c est comme nous les femmes , voir pire ,....faut etre là au bon moment a la bonne période ..et voir même pendant sa peut changer ......." juré ça sort d'elle:D

ci dessous une photo plus générale du bivouac à l aube avec en haut a droite ......deux trucs bizarre bien parallèles avions surement ..ou.............les extras terrestres sont parmis nous  :ph34r: 

 

5d5128ed0d146_EmptyName_43(1024x271).jpg.1c98a1d5c4f2995a3efc6553b63f5c12.jpg

 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Le lever du jour sur la Meije avec le lac est vraiment extra.

Celle du bivouac n'est pas en reste non plus meme si ily a deux Meije !! Surement un probleme au raccord.

 

Nicolas

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, astrogatel a dit :

deux Meije !!

zut quelqu un qui connait....:D

bien vu ......yes pb de raccord de pano ...................bon sa y es suis grillé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est jamais raté. Il y en a beaucoup qui aimerait avoir fait ce météor dans un tel paysage, le Rateau, la Meije, les Ecrins... 9_9

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente série d'images avec l'ambiance qui va avec. xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, emmanuel fontaine a dit :

ma photo de profil ayant été prise pas si loin... à vol d'oiseau

normalement ce devrait etre là , par contre trop haut ....parapente ..???

 

 

Capture.PNG.4e9eb2680c6bc120467c8f54f0d351a8.PNG

  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achaim, non pas en parapente, juste depuis le grand pic de la Meije, après son ascension par la "Pierre Allain". C'était l'an dernier, un an après avoir fait la voie normale et avoir pris quasi la même photo.

Elles me font sacrément vibrer tes photos, car c'est un peu mon jardin par là-bas!

Enfin mon jardin... pas que le mien: je ne suis pas jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont geniales

j'adore cet endroit.

la meije,les écrins,l'oisans

des souvenirs de sommets réalisés il y a bien longtemps.....

allez un peu de nostalgie;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, emmanuel fontaine a dit :

ascension par la "Pierre Allain

ouahhou mes respects  ..pas le plus simple :).........ben oui l oisans est un endroit sublime qui se mérite , il a bercé mon enfance issue de parents montagnards et comme j aime dire sous" clin d œil  "avec rappel à l ancienne sans baudars..........un des endroits qui rejoint les étoiles , et quand en plus on en bave , l étoile est plus belle ..............;)

 

Il y a 5 heures, agnelli paul a dit :

des souvenirs de sommets réalisés il y a bien longtemps.....

allez un peu de nostalgie;)

voir qu il y a des astros montagnards , sympa ..............le temps n a pas d importance , seul le ressenti fait vivre , meme si il est ancien , ..............il reste ............;)et il perdure ...

 

 

allé une petite dernière pour la route , on va rester dans le thème de l aube ou du couchant pour etre en corrélation avec l astro

 

un couchant presque austère , quelques étoiles au loin ....., le moment du doute

 

5d53023038151_EmptyName_18(1024x683).jpg.78b87087d65af27bb4089a431e8c9086.jpg

 

après le repos , le silence qui titille la lumière ....chose que les montagnards connaissent bien ,les yeux qui s ouvrent

le doute n es plus là

mais ...

une aube sans étoiles ..

5d5303e988e5a_EmptyName_23(1024x683).jpg.68a99376414b51ac75f020fffe23ca88.jpg

 

 

 

pouvoir enfin voir notre astre surgir ............et presque nu ......................

5d53034da3b45_EmptyName_44(1024x683).jpg.91eb8233bdd9f3a54db926176a869c36.jpg

 

moment que je souhaite a tous..........

 

et comme on dit ...bon ciel ................:)

  • J'aime 2
  • J'adore 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, rené astro a dit :

Des moments mémorables sans doute , c'est beau   :x

oui mais qui sont tout aussi accessible ...........au coin de sa maison ou de son apart, le ciel a cet avantage qu il es en gros sans chercher trop loin le même partout ...une lune au coin d une Toure  de quartier est tout aussi émouvante , la seule chose qui diffère c est le regard  ....o plutôt l importance  qu on lui donne ...............:)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai , mais lorsque l'on voit des paysages comme cela , ça incite bien sûr ;).En tous les cas , merci pour ces belles image.  :x   Bonne soirée

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Achaim a dit :

la seule chose qui diffère c est le regard  ....o plutôt l importance  qu on lui donne ...............:)

Quel poète cet Achaim ! 

Il y a 13 heures, Achaim a dit :

.au coin de sa maison ou de son apart, le ciel a cet avantage qu il es en gros sans chercher trop loin le même partout ...une lune au coin d une Toure  de quartier est tout aussi émouvante ,

Même si je trouve ta " Toure" infernale...>:( je suis d'accord sur la magie du ciel où que l'on se trouve , comme je le disais dans un post ( c'est de mieux en mieux , je me cite maintenant ! :$) il faut le" deviner" , être comme un veilleur de nuit à l'affût des mouvances de la voûte céleste au gré de nuages , de turbulences , du passage d'une météorite......

Avec un peu de technique , le ciel peut révéler ses secrets réservés aux veilleurs.9_9

 

Ton tableau est tout de magie; tu as su retranscrire la majesté d'un lieu qui tout de même n'est pas ordinaire, pour ne pas dire extra-ordinaire avec en plus ce signe du ciel , sa signature ! 

 

 Bravo , je voulais de te le dire au-delà du coeur :x que je lui ai attribué naturellement.

 

nb: par contre mon ciel , c'est Mon ciel , on se connait bien.

 

 

Amitiés

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant