PETIT OURS 8818 Posted August 21 Bonjour c'est fait bonne chance 8 2 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
Sauveur 5990 Posted August 21 Bonjour et bravo Gégé pour cette nouvelle en fond bleu Bonne journée et bon ciel 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8818 Posted August 21 Bonjour Sauveur et merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 14024 Posted August 21 Merci Gégé et on voit que le bottin est revenu Bonne journée, AG 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8818 Posted August 21 merci Alain tant que ma vue est fabuleuse!! , ça ira. Mais si je commence à confondre nuages et lune, ça sera difficile bonne journée, mon cher Alain 1 Share this post Link to post Share on other sites
breizhatao 556 Posted August 21 J'lavais pas vu celle la Superbe Gégé 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8818 Posted August 21 merci je t'envoie un message Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 2402 Posted August 21 (edited) Toujours présent Gégé et sa lune Bravo Edited August 21 by rené astro Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 11088 Posted August 21 bravo ! je l'ai faite aussi ce matin ! polo Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8818 Posted August 21 il y a 24 minutes, polo0258 a dit : bravo ! je l'ai faite aussi ce matin ! merci polo, la mienne est moins bien, donc? Share this post Link to post Share on other sites
polo0258 11088 Posted August 21 à l’instant, PETIT OURS a dit : merci polo, la mienne est moins bien, donc? je ne pense pas ! voici la mienne à main levée et un crop bien sur polo 4 1 Share this post Link to post Share on other sites
rené astro 2402 Posted August 21 Bonjour Polo Mais elle est bien belle la tienne aussi, vous êtes les rois de la lune tous les deux !!! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Helix1959 271 Posted August 21 Bravo Gégé tu es comme le vin , de mieux en mieux , et celle de Polo aussi très bonne Denis 2 Share this post Link to post Share on other sites
Nirep 1029 Posted August 22 Superbes les deux visions de la lune, bravo à vous deux . Et bonne journée. JC 1 Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8818 Posted August 22 (edited) salut à René, Nirep et Denis merci et bonne journée Edited August 22 by PETIT OURS 1 Share this post Link to post Share on other sites
Great gig in the sky 837 Posted August 22 Merci à vous deux, de belles images en effet. Et bonne journée à vous. 1 Share this post Link to post Share on other sites