breizhatao 544 Posted August 22, 2019 Ah oui on est voisin , j'habite entre auray et lorient Pour moi, c'est mes derniers moment de vacances, lundi boulot J'espere que tu auras de meilleurs conditions que celles du mois d'aout Parceque c'etait top cette année 😣 flotte,vent........ Bref, c'est comme ça Share this post Link to post Share on other sites
Nathanael 6839 Posted August 22, 2019 Très réussies ces dentelles, bravo! Nathanaël 1 Share this post Link to post Share on other sites
breizhatao 544 Posted August 22, 2019 Merci a toi Le traitement n'ai vraiment pas evident, alors j'essaye de rester simple Olive Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 56484 Posted August 22, 2019 Vraiment excellente cette image des dentelles Bon piqué, bon traitement et de belles couleurs malgré ce ciel . . . laiteux Bonne chance pour ce soir, AG PS : c'est toi qui a un second pseudo ? Share this post Link to post Share on other sites
bretagne 1783 Posted August 22, 2019 Merci Alain pour ton partage Mais pas facile à traiter, j'étais arrivé à un traitement qui était du grand n'importe quoi Ou tout recommencé et je suis resté basique Au niveau des étoiles, rien ne te choque, ou vous choque ? Share this post Link to post Share on other sites
bretagne 1783 Posted August 22, 2019 Un autre pseudo ? Non Sauf que j'ai réinitialisé mon pc hier soir car je crois qu'il rend l'âme Et du coup tout les paramètres du site avait disparu, il a fallu tout recommencer Pour ça le doublon sans doute,même sûr Share this post Link to post Share on other sites
MCJC 6240 Posted December 12, 2020 Le 2019-08-21 à 05:51, breizhatao a dit : Setup Staradventurer Takafs60 a 374mm Sony a7s + filtre duo narrowband 95 x 30 sec a 3200 iso Je note ce setup 1 Share this post Link to post Share on other sites