Martin Bernier

NGC 7331 et ces copines!

Messages recommandés

Merci beaucoup vous tous pour cette belle marque d’appréciation et commentaires très sympa!

 

Comme le mentionne Alain (echosud) y reste toujours un petit quelques chose à améliorer avec les étoiles. J'arrive toujours pas à les avoir parfaitement rondes. Il est pas facile à amadouer ce tube et tout le kit finalement. Car, j'ai l'impression que la monture est limite avec tout ce poids. Sur mes dernière acquisition du week end dernier ça sort un peu mieux après re calibration. Alors, je désespère pas...

 

Zeubeu, Un autre fois pour la Quintet!!! Pas assez de champ B| Merci

 

Neb, Bin oui j'image toujours depuis chez moi au Québec (St-Liboire) avec un ciel moyen mais toujours accessible. Merci

 

Merci encore les copains et cousins :D

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Martin Bernier a dit :

Neb, Bin oui j'image toujours depuis chez moi au Québec (St-Liboire) avec un ciel moyen mais toujours accessible. Merci

Bonjour Martin,

Étais-tu sur Astro-quebec ? Saint-Liboire, ça me dit quelque chose. Je suis Julie. Il me semble t'y avoir lu il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis encore Julie sur Astro-Québec ! Mais, peu actif 9_9 comme le forum!!!  Ici ça bouge un peu plus. Et pis, je me souviens de toi aussi. C'est cool de te voir ici.:D

 

Au plaisir.

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Martin Bernier a dit :

J'y suis encore Julie sur Astro-Québec ! Mais, peu actif 9_9 comme le forum!!!  Ici ça bouge un peu plus. Et pis, je me souviens de toi aussi. C'est cool de te voir ici.:D

 

Au plaisir.

 

Martin

Il n'y a plus d'astro-quebec. Le site est définitivement fermé.

Il y a Axel qui travaille fort pour en repartir un. C'est André qui me l'a dit. Il est en train d'essayer de rôder tout ça. Dès qu'il réussi, je te tiens informé.

Je trouve ça cool de te voir ici aussi. C'est vrai que ça bouge plus. Astro-quebec était malheureusement moribond depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant