Cédric Z

Club astro au Quebec

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. 

Je ne sais pas trop où mettre cette question alors je la pose ici à tout hasard. 

J’ai une de mes anciennes élèves qui faisait partie d’un atelier astro que j’animais au collège qui est partie faire ses études à trois rivières au Québec. 

Je crois que je lui ai bien passé le virus et elle cherche un club astro pour pouvoir faire des observations la bas. 

Si quelqu’un connaît un club, n’hesitez Pas à m’en faire part. 

Merci pour elle. 

Cedric 

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Si si astro-québec existe toujours, il y a juste parfois des problèmes de serveur. Il faut rééessayer. Les québecois sont très accueillants pour nous autres de l'ancien monde. Elle devrait trouver des amoureux du ciel prêts à l'accueillir.

• Thanks 1

Il y a 18 heures, Maïcé a dit :

Si si astro-québec existe toujours, il y a juste parfois des problèmes de serveur

Bonjour Maïcé 😀,

Fort malheureusement, astro-quebec est définitivement fermé. Il y a Alex qui travaille fort pour repartir un nouveau forum. 

Dès qu'il réussi, je vous tiens au courant.

J'avais contacté André par téléphone après quelques jours de non accessibilité du forum. Mes infos me viennent de lui.

Edited by MCJC
  • Thanks 1

Oh tabarnak comme ils disent. Je ne me connectais pas tous les jours, et il arrivait que ce soit en rade mais j'ai encore posté il y a moins d'un mois! :(