petitprost

En Bretagne, l'agriculture intensive fait apparaître des aurores boréales artificielles

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Impressionnant le reportage sur Libé ;) Et on continue à détruire la faune de notre Planète :D

XavS

Des tomates, ben tiens . . . vous avez déjà goûté des vraies tomates de jardin ?

Leurs tomates elles ont la forme des tomates, la couleur des tomates mais c'est du canada dry ;)

Mais bon, vraiment dommage pour toute cette pollution lumineuse :(

Bonne soirée,

AG

Il y a 3 heures, petitprost a dit :

C'est franchement n'importe quoi !!!  Moi j'en ai dans mon jardin qui ont un goût certainement meilleur et de loin que ces   ( saletés ) absoloment pas naturelles qui n'ont sans doute aucun goût . Chez moi on peut les manger naturelles , sans rien dessus tellement elles sont bonnes.Maintenant , tout le monde n'a pas de jardin c'est sûr !!!

Cette année est exceptionnelle en tomates..:)

Il y a 6 heures, rené astro a dit :

C'est franchement n'importe quoi !!!  Moi j'en ai dans mon jardin qui ont un goût certainement meilleur et de loin que ces   ( saletés ) absoloment pas naturelles qui n'ont sans doute aucun goût .

Si la T°  l'humidité et le ph sont bien contrôlé, les tomates en serre sous lampes sont excellente aussi voir mieux qu'en outdoor,;)

Tout dépend aussi du substrat, de la variété et de l'amour qu'on leurs donnent..

Il y a 6 heures, rené astro a dit :

Chez moi on peut les manger naturelles , sans rien dessus tellement elles sont bonnes

C'est vrai qu'elle sont bonne naturelle mais meilleurs avec un peu d'ail et de l'huile d'olive.

Edited by Saci-

Il y a 7 heures, Saci- a dit :

Cette année est exceptionnelle en tomates..:)

Oui, je consomme celles de mon jardin depuis 3 mois et . . . c'est pas fini :)

Il va y en avoir encore pour quelque temps ;)

Bonne journée,

AG

• Like 1

Encore trois ans et après j'aurai le temps de faire pousser des tomates :Det de ne pas acheter ces merdes toutes Ledeuse...

• Like 1