astrocris

ce coup ci ça se précise...

Messages recommandés

Donc, à ma connaissance, la presse "maintream" française aura mis quand même presque deux années à réagir à ces infos US aux implications potentiellement considérables et pourtant largement diffusées par le New York Times, entre autres et remontées jusqu'au congrès ...


Je les avais évoquées à plusieurs reprises sur le fil "OVNI?" retrogradé dans le rubrique Bric à brac et donc invisible extérieurement, hélas ! :(

 

http://www.astrosurf.com/topic/113520-ovni/?page=157

 

A y réfléchir un peu, je trouve absolument aberrant que la question d'importance impliquant un changement de paradigme, posées depuis des décennies sur une (ou plusieurs) éventuelle présence exogène dans notre environnement terrestre (et aussi spatial) apparaissent d'un point de vue astrosurfien comme relevant du niveau bic à brac ! :$

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cédric Perrouriefh a dit :

9_9:D 

J'ai pas le niveau moi pour aller dans le bistrot ou le bric à brac.... B|:D;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BobMarsian a dit :

retrogradé dans le rubrique Bric à brac et donc invisible extérieurement, hélas ! :(

 

Ha mince c'est vrai, cette rubrique est inaccessible si on n'est pas inscrit, je n'y pensais plus... Dommage, il valait le coup ce fil ! xD 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que l'US Air Force reconnaisse qu'il existe des Phénomènes Atmosphériques Non Identifiés (tout comme le Geipan depuis des années) est une avancée majeure quant à la démonstration irréfutable de l'existence de visites de notre planète par des formes de vie extra-terrestres autrement évoluées que nous pauvres terriens :o

Modifié par Nostra
  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas "Atmosphériques" mais "Aériens"..., mais ce n'est pas pour autant une "démonstration irréfutable" d'interventions extraterrestres mais simplement un aveu d'ignorance... C'est déjà un progrès !

Modifié par Toutiet
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rhaaa nan, on ne va pas relancer un fil sukupes, on a tout  dit, y compris les vannes, il faut nous laisser au moins un ou deux ans pour les renouveler.... xD

 

Juste au passage, et après je n'interviens plus dans le présent fil : parmi les (assez nombreux) sujets abordés dans le fil sukupes, il y avait un point bien précis que l'exemple d'ici éclaire.

 

Les sukupistes martelaient qu'il y avait un grand complot pour cacher depuis des décennies la vérité véritable.

 

Les nous-les-sukupes-on-trouve-ça-sympa-paske-ça-fait-bien-rigoler, on vous disait que c'était impossible, qu'il y avait trop de gens dans la boucle et que cacher tel ou tel document ça ne pouvait pas exister bien longtemps.

 

On le voit bien ici : ça sort assez vite. CQFD, le grand complot ne peut pas exister.

 

-----------------------------

 

Sinon pour finir, une remarque et une citation....

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remarque .

 

Bob, si ma mémoire est bonne, avant d'aller dans bric-à-brac, le fil sukupes était très, très longtemps dans Astro générale, et vu le nombre de posts, tout en haut de la liste... Donc on ne peut pas dire que les sukupes aient été martyrisées sur Astrosurf, honnêtement....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La citation.

 

Que j'avais mise dans le fil sukupes, inaccessible désormais aux non-inscrits donc, et que j'aime bien, d'Eric Chevillard, un écrivain contemporain - pour les non-inscrits donc :

 

"Les extraterrestres préhistoriques n’avaient pas tout fait l’aspect que nous leur connaissons aujourd’hui. Ils étaient beaucoup plus velus ; mais leur poil était déjà vert."

 

 

 

 

36878.gif

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Etant donné que les infos ont commencé à filtrer, je peux vous révéler certaines données. Non seulement l'armée américaine a filmé des UFOs, mais les pilotes qui étaient aux commandes ont été capturés et sont maintenus dans un endroit secret dans la fameuse zone 51

ça fait froid dans le dos...

 

Voici, en exclu, la photo des deux aliens qui étaient à bord :

 

 

bog.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Nostra a dit :

C'est vrai que le fait que l'US Air Force reconnaisse qu'il existe des Phénomènes Atmosphériques Non Identifiés (tout comme le Geipan depuis des années) est une avancée majeure.... 

 

US Navy, plutôt non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous....

 

Je me demandais un petit truc un peu "technique"... Mais c'est sans doute un peu idiot de ma part... :$ ou déjà envisagé depuis longtemps par les corps scientifiques et techniques des instances militaires/gouvernemantales, avec leur propres outils infos???

 

Avec le panel de software de traitement d'images/vidéos, ne serait ce que celui disponible par les astro-amateurs, et que vous êtes nombreux à utiliser et manipuler agilement, ne serait ce qu'ici chez AS mais aussi en face, WA, n'y'aurait-il pas moyen (peut-être donc par l'un d'entre vous???) d'extraire un peu plus d'informations de ces videos (par exemple les 3 publiées et mentionées ici) ?

 

Parce que quand je vois dans les rubriques astrophotos,. ce que certains d'entre vous arrivent à sortir entre "avant" et "après", pour par exemple des photos de Jupiter ou Saturne, y'a peut-être moyen d'appliquer ces outils et methodologies à ces videos????

 

Juste une idée comme ça... (si débile, pardonnez moi par avance, c'est pas fait exprès...)

 

à+,

Lambda

Modifié par lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'Astrosurf est rémunéré grâce au nombre de pages vues ! ce qui justifierai ces post à mourir de rire :)

un petit lien qui en parle avec humour et pertinence.

Allez je retourne au bistrot

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Christophe Pellier said:

Et comme d'habitude, la seule "preuve" sont des petits machins flous/sombres/saturés sur des vidéos de qualité exécrable...

 

D'où un peu ma chtite suggestion de "post-traitement", vù qu'il y vraiment dans nos rangs de la compétence pour sortir de l'info à partir de pas grand chose des fois...

 

À+,

Lambda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un grand point d'interrogation que cette carence de "traces" concrètes et qui seraient irréfutables...Ça fait partie du "mystère"...et c'est effectivement perturbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toutiet a dit :

Pas "Atmosphériques" mais "Aériens"

 

Il y a 2 heures, BobMarsian a dit :

US Navy, plutôt non ?

 

Vous avez raison, je reformule donc pour plus de clarté :

C'est vrai que le fait que l'US Navy reconnaisse qu'il existe des Phénomènes Aériens Non Identifiés (tout comme le Geipan depuis des années) est une avancée majeure quant à la démonstration irréfutable de l'existence de visites de notre planète par des formes de vie extra-terrestres autrement évoluées que nous pauvres terriens 

 

il y a 48 minutes, Toutiet a dit :

C'est aussi un grand point d'interrogation que cette carence de "traces" concrètes et qui seraient irréfutables...Ça fait partie du "mystère"...et c'est effectivement perturbant.

 

C'est comme pour Big Foot! Je me demande quand les gens vont vraiment ouvrir les yeux!

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 8 heures, astrocris a dit :

Vidéos sympas à regarder 

 

Certes mais --> "bric à brac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 6 heures, BobMarsian a dit :

Je les avais évoquées à plusieurs reprises sur le fil "OVNI?" retrogradé dans le rubrique Bric à brac et donc invisible extérieurement, hélas !

 

Es-tu sûr de ça ?

Il me semblait que "bric à brac" était visible de l'extérieur au même titre que "Astro générale" (bien sûr si on est inscrit), ce qui n'est pas le cas pour le bistro pour lequel il faut une inscription particulière.

Me gourge-je ? Allo les admins, précisions, merci.

Modifié par iblack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jackbauer 2 a dit :

ont été capturés et sont maintenus dans un endroit secret dans la fameuse zone 51

 

Justement, c'est pas aujourd'hui que des milliers de débil…. oups, pardon, de personnes éclairées, doivent envahir la zone 51, un, pour libérer Lara Croft, deux, pour libérer les deux pinguouins ci dessus, trois, pour sortir la soucoupe volante de Bob ?

 

 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Superfulgur a dit :

Justement, c'est pas aujourd'hui que des milliers de débil…. oups, pardon, de personnes éclairées, doivent envahir la zone 51, un, pour libérer Lara Croft, deux, pour libérer les deux pinguouins ci dessus, trois, pour sortir la soucoupe volante de Bob ?

 

 

https://www.20minutes.fr/monde/2609283-20190920-zone-51-plusieurs-centaines-personnes-reunies-devant-base-armee-americaine

 

Quelques centaines de personnes seulement se sont rassemblées ; Pas de quoi inquiéter le gouvernement US

Le grand secret va perdurer !!

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant