astrocris

ce coup ci ça se précise...

Messages recommandés

Bon oui bien sûr la rubrique à brac est accessible à tout le monde :)

Juste faut s'obliger à cliquer dessus ;)

 

Par contre faut pas rigoler avec les soucoupes et les ET !

C'est quand même un truc sérieux ça ;) j'en ai régulièrement au-dessus de chez moi.

Oui, je sais, certains vont me dire que ce sont des mirages ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, astrocris a dit :

Tu as de la chance moi j'en ai jamais vu ! :)

Hé oui, des mirages :) et même parfois avec des rafales devant ;)

Et quasiment tous les jours ;) et même la nuit :(

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Motta a dit :

parmi les (assez nombreux) sujets abordés dans le fil sukupes,

Heu, j'avais posté l'intégrale de

"La princesse de Clèves"

"Le Lys dans la Vallée"

Les discours de Lénine lors de la xième grand messe patriotique et communiss à Moscou

Un chapitre exaustif sur  les avions Mig

Le trajet détaillé à pied + train de banlieue entre St Lazare et Bécon les Bruyères...

 

Le comble,c'est que seul le chapitre sur les avions Mig avait choqué certains:(

  • Haha 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Toutiet a dit :

... je n'en... ;)

Moi aussi bien sûr :)

Mais les rafales vont plus vite que les mirages ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pentagone, le vieux : "Fait chier, les images capturées par hasard des essais de notre nouveau drone hypersonique capable de voler au ras du sol ont été diffusées... qu'est-ce qu'on fait ?"

 

Pentagone, le boss : "Comme d'hab ! On dit que c'est des ovnis !"

 

Pentagone, le jeune : "Personne ne va croire à un truc pareil !?"

 

Pentagone, le boss : "T'es vraiment un bleu toi !"

Modifié par George Black
  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
Il y a 8 heures, ALAING a dit :

Briseur de mythes ;)

 

Mite, verte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ALAING a dit :

Briseur de mythes

:(

Je la trouve pas.

Pourtant, avec mythe, ça devrait être facile :(

Genre un truc avec "une mite  boîte" ?

  • J'aime 2
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est p'têtre bien extraterrestre, faut pas trop rigoler non plus.

 

Moi par exemple je vois bien un microorganisme transneptunien résistant à Mach 0,5 (600Km/h) qui s'est foutu sur la vitre de leur gros bouzin, ça expliquerait les accélérations de dingues du bignou. Non?

 

 

ATFLIR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 14:31, Motta a dit :

Bob, si ma mémoire est bonne, avant d'aller dans bric-à-brac, le fil sukupes était très, très longtemps dans Astro générale, et vu le nombre de posts, tout en haut de la liste... Donc on ne peut pas dire que les sukupes aient été martyrisées sur Astrosurf, honnêtement....

 

Hum !  L'ami Motta, d'accord pour Astro Générale, mais concernant le reste, je pense que tu sais pertinemment que toi et quelques uns de des amis ont fait en sorte de troller et de pourrir un max. le sujet (HS et posts soi-disant humoristiques) pour qu'il devienne illisible au point d'écoeurer l'admistrateur en chef et qu'il finisse par le rétrograder. Technique bien rôdée qui semble se poursuivre apparemment ... Bravo, bien joué !
Côté martyr, sans tomber dans la parano, à un certain moment du fil OVNI, ma santé mentale a été remise en cause (il fallait que je consulte, etc ...),  pas très sympa tout ça, ni de nature à élever les débats, non ?

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 14:56, Christophe Pellier a dit :

Et comme d'habitude, la seule "preuve" sont des petits machins flous/sombres/saturés sur des vidéos de qualité exécrable...

 

OK sur ce qui a été diffusé jusqu'à présent (trois vidéos IR), mais selon les déclarations des pilotes de l'US Navy, il est quasi certain que des images détaillées ont du être capturées vu qu'à un moment donné, un de ces objets est resté présent 12 heures en continu dans l'espace aérien avec aussi des quasi-collisions enregistrées en vidéo et une description assez précise d'un objet ressemblant à une sphère englobant un cube !
Possible aussi que les membres du congrès ont eu accès aux images précises de ces UAP. Plus qu'à espérer quelles soient un jour déclassifiées !
On imagine sans peine que ces incursions répétées en 2014-2015 (au moins) dans l'espace aérien de l'US Navy doit poser un sacré problème de sécurité nationale et ce, de la 1ère puissance mondiale, d'où l'information transmis au congrès peut-être pour décider de la conduite à tenir. Normalement, dans une telle zone, un aéronef sans code d'identification et que ne répond pas devrait être abattu !

 

‘Wow, What Is That?’ Navy Pilots Report Unexplained Flying Objects
https://www.nytimes.com/2019/05/26/us/politics/ufo-sightings-navy-pilots.html

 

PS  :  dans le move, on peut logiquement se demander si le désir de création de l'United States Space Force par Trump en 2018, n'a pas un quelconque rapport avec ces rencontres non identifiées ?   ... gaffe donc à  ... "The Space Menace" ! >:(

Modifié par BobMarsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/09/2019 à 20:12, ALAING a dit :

Bon oui bien sûr la rubrique à brac est accessible à tout le monde :)

Juste faut s'obliger à cliquer dessus ;)

 

Ben non, si pas membre d'Astrosurf ou non connecté, tu vois que dalle entre :

"Nouveaux produits" et "Vu sur le Net" !

On se demande pourquoi la raison de ce traitement d'exception ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour ceusses qui ne supportent les ET qu'à la télé, il y a ce soir "Premier contact" suivi "d'Alien" sur la 2... :D;)

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BobMarsian a dit :

Côté martyr, sans tomber dans la parano, à un certain moment du fil OVNI, ma santé mentale a été remise en cause (il fallait que je consulte, etc ...),  pas très sympa tout ça, ni de nature à élever les débats, non ?

 

Au-delà du fond,  tu fais bien d'alerter sur cette dimension "toxique " des forums en général dans lesquels on peu ,en toute innocence, franchir la frontière de la bienveillance basique que cet espace virtuel semble faire oublier. 

A cet égard, je plaide coupable,  non pas de casser du curé à tout bout de champ dès que ça cause Science et explications du monde....;), mais d'être  quelquefois  comme la masse bêlante , à la curée , sans même, en dépit d'une intelligence supérieure à bien des "loulous" qui sévissent ici , m 'en rendre compte. :$

 

Je ne détiens aucune vérité parce que je  le crois , et que c'est en certaines occurrences dangereux ! 

La vérité est "tailleur  de costard " pour celui qui parfois ose exprimer la sienne, sous le garde-fou du doute pourtant exprimé , voire asséné .:P

 

Pardon donc , des fois , je ne sais pas ce que je fais.....

 

 

AMITIÉS 

 

 

 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, BobMarsian a dit :

On se demande pourquoi la raison de ce traitement d'exception ? :ph34r:

Ben . . . parce que c'est réservé aux membres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ALAING a dit :
il y a 15 minutes, BobMarsian a dit :

On se demande pourquoi la raison de ce traitement d'exception ? :ph34r:

Ben . . . parce que c'est réservé aux membres :)

 

Ben oui, mais pourquoi celle-là précisément et pas les autres ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ALAING a dit :

parce que c'est réservé aux membres :)

Lequel ? :D

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au delà des blagues qui j’en conviens peuvent lasser, je ne peux que respecter la recherche de l’origine de ces phénomènes...

Par contre à un moment le « cube dans une sphère » ou les « triangles avec des spots dans les coins », on aimerait bien les voir avec une résolution correcte. Et au 21eme siècle il y a quelques centaines de millions de personnes capables de ça. Vivement ce moment, s’il arrive.

Modifié par JMBeraud
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/09/2019 à 07:50, iblack a dit :

 

Ah, Le Monde !  Whaou !  Sacré boulot d'investigation les mecs ! :S

Visiblement, ils ont pas les cou..... du Parisien (voir le 1er message) et encore moins celles du New York Times pour se mouiller un peu hors des sentiers battus quitte à déplaire à l'intelligentsia du CNRS ou à d'autre institutions bien pensantes et dominantes ...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, BobMarsian a dit :

Hum !  L'ami Motta, d'accord pour Astro Générale, mais concernant le reste, je pense que tu sais pertinemment que toi et quelques uns de des amis ont fait en sorte de troller et de pourrir un max. le sujet (HS et posts soi-disant humoristiques) pour qu'il devienne illisible au point d'écoeurer l'admistrateur en chef et qu'il finisse par le rétrograder.

 

Ecoute Bob, honnêtement, non.

Franchement, on a mis, moi et un certain nombre d'autres, beaucoup, beaucoup de messages très sérieux et précis sur les points importants du débat (fiabilité des sens, condition de validation d'un témoignage, point technique sur la surveillance actuelle du ciel, utilité avérée, sur exemple, pour l'armée du mythe sukupe afin de masquer des programme SD, etc., j'en passe et beaucoup).

 

Il y a eu une avalanche de réponses sérieuses, argumentées, précises, à la fois sur le plan conceptuel et sur celui de la documentation.

 

Après, cette argumentation très précise, il se trouve, nous fait conclure que les sukupes, ce n'est pas sérieux.

 

De là, oui, l'humour. Mais comme Voltaire utilisait l'humour pour "écraser l'infâme"....

Les sukupes, ce n'est pas l'infâme (parce que pour Voltaire, la religion n'est pas seulement quelque chose de faux, mais quelque chose qui a imposé l'intolérance, avec toutes ses conséquences, y compris les morts, nombreux, la censure, etc. etc.) Ce n'est pas l'infâme, ce serait absurde de dire ça. Par contre, c'est faux. C'est une croivance (= croire mordicus à un truc faux), comme dirait @Superfulgur. Et on a le droit de décider de rire des croivances, pour s'en dégager, pour se dégager d'abord en soi-même certainement de ce qu'il peut toujours y avoir de pente vers la croivance.

 

Bref, on était très, très loin du trollage. 

 

Modifié par Motta
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant