astrocris

ce coup ci ça se précise...

Messages recommandés

D'une manière générale, dans ce genre d'affaire hors normes, j'estime qu'il inutile et contreproductif de s'attaquer à ma personne vu que je suis totalement blindé et non sujet à la dépression ni au suicide et aussi que la négation des "sceptiques" malgré les faits demeure un facteur particulièrement motivant.

En fait, je ne suis rien, seulement là, parfois pour diffuser l'information et succiter un éventuel débat sur une question fondamentale.

Ceci dit, le doc. US n'est pas exempt de critiques et d'interrogations comme le fait que des ex-employés de l'US Navy puissent parler alors qu'ils ont signé un papier les interdisant de le faire ! Là dessus, les remarques de Pascal ;) me paraissent pertinentes.

Autrement, contrairement aux dires de certains, à ma connaissance, le qualificatif d'extraterrestre n'est jamais prononcé ... Sujet tabou s'il en est ! :ph34r:

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, BobMarsian a dit :

malgré les faits

 

Rhhaaa j'avais dit que je n'intervenais plus et j'ai même supprimé deux posts pour cette raison.

 

M'enfin quand même, un minimum, s'il y a des gens extérieurs à AS qui lisent.

 

Tu parles de "faits".

 

C'est bien là tout le problème. 

 

Alors que tu es très rigoureux dès qu'il s'agit d'autre chose, dès qu'il s'agit de sukupes, tu prends pour un "fait" de trucs qui ne sont en rien des faits. Ou plus exactement, tu ne situes pas les faits où ils sont : il y a le fait de témoignages (éminemment sujets à caution, cf. le post très juste de SF), et tu passes de là au "fait", absolument non avéré, des sukupes-mouches.

 

C'est ça qui est gravos quand même, et incompréhensible (quoique…)

 

Ta croyance te dépasse complètement, et les méthodes les plus élémentaires de la rationalité, dès qu'il s'agit de sukupes, tu les oublies.

 

Perso, désormais je me dis tout simplement qu'avec toi, Bob, c'est comme ça. J'ai des ami(e)s, dès qu'il s'agit de femmes, ou d'hommes, ils (elles) en perdent leur latin, ils (elles) deviennent teubés complètement, impossible de les ramener à la raison, on a envie de les secouer mais ça ne sert à rien, c'est comme ça.

 

Pareil avec toi.

 

On essaye de te raisonner, de te ramener au réel, mais tu as les yeux tout brillants, et tu es tout distrait, et tu nous dit qu'on se trompe.

 

On est cons, évidemment ça ne sert à rien tout ce qu'on te dit.

 

Les sukupes, c'est ton objet d'amour.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Motta a dit :

Les sukupes, c'est ton objet d'amour.

 

Pourrions-nous donc finalement les appeler sous-croupes violentes ?

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'occurence, c'est pas des soucoupes, c'est des tic-tacs. Faudrait voir à pas tout mélanger.

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entendre des tic-tacs quand on voit des sous-croupes violentes serait le temps qui nous sépare du premier contact.

Un "comte à rebours" diraient les incrédules. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Huitzilopochtli a dit :

Un "comte à rebours" diraient les incrédules. 

 

Voui, voire un conte à rebours, à la limite.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y avais pensé, la forme, des tic-tacs, pas des sukupes... J'y failli y faire allusion, paske dans le cadre de ce que je disais justement, ben, nan rien......... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectificatif. En regardant la vidéo avec plus d'attention, c'est pas des tictacs (comme on aurait pu le croire à première vue), c'est des tic tacs AVEC DES PATTES.

Faut être précis. Comme le dit Bob, c'est incroyable (et pas seulement du point de vue technologique).

 

Par exemple, si on en croit le témoignage de la video (témoignage de membres de l' armée américaine, qui ont signé un document comme quoi ils ne devaient jamais parler de tout ça, en plus de leur devoir de réserve qui va avec leur contrat de base, hein, et donc sont probablement en train de croupir quelque part dans un Guantanamo à l'heure actuelle), les huiles de l' armée américaine sont venus confisquer les enregistrements (qui ont fuités, je le rappelle) dans la minute où les avions sont revenus.

Donc, ils savaient avant que les avions décollent, qu'il se passait quelque chose. 

De là à extrapoler que l'origine des objets provient de aaaaaaarghhhhhhhhh.....*

 

*: 

 

 

Modifié par PascalD
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que les extra-terrestres s'obstinent à voler ou à atterrir n'importe où alors que j'aimerais tellement qu'ils se posent dans mon jardin  :) .

 

Il parait qu'il y a 80% de matière manquante dans l'univers et que même les scientifiques les plus neuronés ne sont pas capables de dire où elle est, alors perso je n'irai jamais dire que les soucoupes ou les tic-tac avec des pattes ça n'existe pas.

Si ça se trouve il y en a un sur mon siège passager et je ne le vois même pas :P  .

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est vraiment pénible de voir encore à l'oeuvre des debunkers qui n'apportent strictement rien au sujet et non des sceptiques qui apportent eux, une vraie valeur ajoutée !

 

Pour vous Messieurs :

 

Debunkers: You've lost credibility and will continue to lose

 

http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1246846/pg1

 

Bonne journée.

 

Serge Tinland

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si ça se trouve il y en a un sur mon siège passager et je ne le vois même pas " a dit Penn Kalet

 

Bon ben si  les extraterrestres sont fait en matière noire, en plus, on n'est pas dans la m....!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ALAING a dit :

Un compte à rebours ?

 

Pardon Alain.

Je voulais écrire "conte à rebours" comme" conte de fée" par exemple. Mais Supersulfur avait déjà corrigé. :)

 

il y a 33 minutes, universocean a dit :

C'est vraiment pénible de voir encore à l'oeuvre des debunkers qui n'apportent strictement rien au sujet et non des sceptiques qui apportent eux, une vraie valeur ajoutée !

 

Il s'agissait là pour moi d'apporter une vraie valeur orthographique pour redonner du sens à de la fausse valeur humoristique. ;)

 

Je précise à tous les moqueurs-rieurs, que j'ai déjà parlé par ailleurs d'un phénomène aérien dont j'ai été témoin et auxquel je n'ai jamais pu trouvé d'explcation. Cela dit pour relativiser mes plaisanteries sur le sujet.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, eric g a dit :

on n'est pas dans la m....!

 

 

La notre ou la leur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Huitzilopochtli a dit :

Il s'agissait là pour moi d'apporter une vraie valeur orthographique pour redonner du sens à de la fausse valeur humoristique. ;)

 

 

Il y a 4 heures, Huitzilopochtli a dit :

phénomène aérien dont j'ai été témoin et auxquel je n'ai jamais pu trouvé d'explcation.

 

 

" Orthographe Vacante Non Intentionnellement " 

 

Ca vous arrive aussi à "vous",  non ! :ph34r:>:(

Pas la peine de nous toiser comme cela !!!!

5d8e3a60002e7_ALIENgrossette.jpg.5600a302f1a6ab2f03946a94eb64cb52.jpg

 

Z"avez qu'à passer votre chemin....-_-

 

 

Amitiés

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben en fait @George Black, ça dépend des espèces. Certaines sont intéressées, par les humains je veux dire...

 

 

Albertine_1343-4.jpg

 

 

 

Ceci est un post culturel sur l'art contemporain.

Albertine, le nom de l'artiste.

Voir : 

http://www.nufnuf-art.ch/artiste/albertine/

 

 

Modifié par Motta
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une allégorie de "l'hypothèse d'une origine extra-terrestre des OVNIS est sans fondement" ?

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 56 minutes, Motta a dit :

Ben en fait @George Black, ça dépend des espèces. Certaines sont intéressées, par les humains je veux dire...

 

Bref, ce fil part en c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Motta a dit :

ça dépend des espèces. Certaines sont intéressées, par les humains je veux dire...

 

Abbott ? Costello ?

 

3be920pze5w11.jpg

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, iblack a dit :

Bref, ce fil part en c...

 

Ben ! En fait, c'est pas franchement une surprise, peut-être le but de certains et une spécialité d'Astrosurf où le fil se transforme en concours de contrepèteries ou autres blagues ... C'est beau la science où les grands esprits se rencontrent !

Je suppose qu'ils attendent aussi le passage de l'admin de service, direction le bic à brac ou le cadenas ... :S

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Motta a dit :

Ben en fait @George Black, ça dépend des espèces. Certaines sont intéressées, par les humains je veux dire...

 ....................................................................

Ceci est un post culturel sur l'art contemporain.

Albertine, le nom de l'artiste.

Voir : 

http://www.nufnuf-art.ch/artiste/albertine/

 

Message à effacer,  provoc stupide & inutile (enfin pas tout à fait :ph34r:) et visiblement, l'admin, tu le cherches ou quoi ?

Modifié par BobMarsian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iblack
il y a 20 minutes, BobMarsian a dit :

Je suppose qu'ils attendent aussi le passage de l'admin de service, direction le bic à brac ou le cadenas ... :S

 

100% d'accord. Depuis le début, ce fil n'a rien à faire dans "Astro générale". Allo les admins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, iblack a dit :

Depuis le début, ce fil n'a rien à faire dans "Astro générale". Allo les admins !

 

ça n'a rien à faire non plus dans bric-à-brac ou au bistrot.

Perso ça m'intéresse moi les ovnis : je n'ai pas dit les soucoupes hein, mais je trouverais prétentieux d'affirmer que des pilotes ou ceussent qui ont vu quelque chose de mystérieux sont des fadas ou des ivrognes. 

Je trouve ça assez méprisant en fait. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant