airbus340

Juste pour l'ambiance...

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

En WE prolongé à Majorque je n'ai que mon smartphone ...

Une fois la tente campée dans une crique j'ai essayé d'immortaliser l'ambiance ...

Ph 

IMG_20191005_201719.jpg

• Like 6

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Photographier la Lune
Guide complet pour la photographier de la Lune.
Information et commande sur www.photographierlalune.com

Ambiance . . . ténébreuse :)

Bonne journée,

AG

surement un bon moment .......par contre le smarthphone, pas terrible apparemment pour les photos

ceci dit en principe sa sert a telephoner ;):)

Arggghhh.... Un astram amateur qui part sans un minimum de matériel. C'est balot ;)

XavS

Ben , un peu comme Achaim...J'affectionne les photos d'ambiance mais sur ce coup , moi qui suis plutôt bon public , je me permets se trouver que sur ce coup-là , avec un smarthphone  ( moi ne n'en ai pas...:$), en Espagne cet été , et sous mes ordres :D , mon fiston ( que j'emmerdais un peu avec mes requêtes) , a un peu mieux fait ;). Mais ça na rien de désobligeant , c'est que je suis à la limite de céder aux sirènes du smathphone hyper polyvalent hight tech :o pour mes photos rêveries, et là , le doute m'habite...o.O

"Ben-Hur" 5d9b10959f773_Ben-Hur(4).jpg.cc0fcf3677828bde6149a2559756bf09.jpg

Lune et lampadaire en concurrence ;)5d9b119f338a8_761972001564853357lampadairecadre.gif.58bc91c3249d5fa2acc0672c7299a468.gif

Lune à "trois étoiles" ...5d9b122f1aa2f_246457001564853111cadre.gif.2d5c173bb2728788a7eea90220d3b1b0.gif

Aucun rapport avec les perf des boîtiers , mais il me vante tellement l'évolution stratosphérique des phones avec des objectifs de marques prestigieuses !

Du coup , je sais pu ! :S

Amitiés et j'espère que tu as passé un beau séjour sur les plages et sous les étoiles !

• Like 1