PETIT OURS 8576 Posted October 12 Bonsoir juste la lune de ce soir, comme polo je copie 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
Publicité En vous inscrivant sur Astrosurf, ce type d'annonce ne sera plus affiché. Astronomie solaire : la bible est arrivée ! 400 pages, plus de 800 illustrations ! Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com
rené astro 2340 Posted October 12 Bonsoir Gégé Oui , mais sans les nuages toi Elle est bien belle quand même Bon W E Share this post Link to post Share on other sites
ALAING 13768 Posted October 13 Moi j'avais jambon braisé Bon dimanche, AG Share this post Link to post Share on other sites
Sauveur 5887 Posted October 13 Bravo Gégé bon dimanche Share this post Link to post Share on other sites
Loup Lunaire 1714 Posted October 13 Bonjour, Eh bien tu as de la chance mon cher gégé ! j'ai fait des emplettes lunaire aussi.... Bon ciel lunaire Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 8576 Posted October 13 bonjour et merci à René, Alain, Sauveur et Séverin Bonne chance pour ce soir 1 Share this post Link to post Share on other sites