Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Je ne suis pas expert, comme certaines des "fusées"...de ce forum , mais effectivement la "Full" est très belle, avec des nuances de couleurs, de la profondeur et du relief,  des dégradés et un piqué d'étoiles ne présentant pas de déformation.

Pour un contemplatif comme moi, c'est simplement parfait !

Amitiés

Edited by hamilton
faute de frappe...
  • Love 1

oooh merci beaucoup hamilton !!! Ton commentaire est tres touchant et flatteur ! ;-) 

• Like 1

Salut 

elle est très belle, jolies couleurs, profondeur et résolution. 
beau boulot 

Olivier

• Love 1

très beau velouté sur ce coeur bravo !

le premier lien ne fonctionne pas !

polo

• Love 1

Très belle version de cette nébuleuse, bravo :)

Des couleurs un peu saturées mais comme tu dis . . .

Le lien sur flickr ne fonctionne pas.

Bonne soirée,

AG

• Thanks 1

Merci à tous ! j'ai remplacé le lien défaillant. Si certain peuvent me dire si ils voient une difference de satu/contraste entre la version telechargée et la version Flickr, ainsi que la version Astrobin fullreso telechargée. MErci beaucoup !

J'ai téléchargé les 3 versions et je ne vois vraiment pas de différence ;)

AG

• Confused 1

Très belle prise de vue. ^^

Bonne optique  cette SW 80/400 Esprit. :)

• Thanks 1

tres beau ...........et envoutant ....

dac avec fljb ....la sw esprit sa arrache .....:)

• Like 1
  • Thanks 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By jo-astro
      Bonjour
      M42 en OIII RVB avec mon RC 500 et la camera Kepler Cmos