hamilton

" LunE-Art explorer" : chapitre II...

Messages recommandés

 bravo pour ces images ! j'aime celle avec l'oiseau et l'avion ! :)

 polo

Modifié par polo0258
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, polo0258 a dit :

bravo pour ces images ! j'aime celle avec l'oiseau et l'avion ! :)

 polo

 

Merci Polo, c'est aussi ma "chouchoute " 9_9 ,  3 occupants du ciel, représentant 3 règnes , alignés symboliquement sur une image. ( animal, minéral, ...et la machine ;))

Toute une Histoire,  la nôtre ! 

 

 

Amitiés 

Modifié par hamilton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens , une petit bonus en musique , que je gardais en réserve depuis début septembre , "Mon blues avec la Lune" qui en quelque sorte mon credo...9_9:x

nb; comme je suis absent ce WE , je ne pourrai pas vous emme...vous faire partager mes enthousiasmes.;)

 

 

Amitiés

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, je suivrais le conseil qui, m'étant donné lorsque j'étais jeune et ignorant, par un directeur artistique de renom, a changé ma vie professionnelle : "resserres ta sélection".

 

 :-) 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Superfulgur a dit :

changé ma vie professionnelle : "resserres ta sélection".

 

Merci pour ton passage  Super -_-

 

 Une maigrichonne année d'études cinématographiques à Vincennes ( fermée depuis :() , mes longues veillées devant le Cinéma de minuit , ma passion ne suffisent pas effectivement à faire de moi un montreur d'images qui bougent, qui fictionnent toujours bien :|. L'art du montage , l'art essentiel , la respiration du donner à voir B| , le hors-champ est aussi important à définir que le cadre lui-même disait un de mes maîtres.

 

Mon fils, ce petit c..., ma plus belle réussite :x m'a fait des remarques sur mes chefs d'oeuvre qui vont dans ton sens : muscle ton jeu , tu vas pas retenir les gens avec que ça, papa ! ( trop long, pas fluide...). Comme il crée des assistants virtuels, animent des réunions , même s'il m'arrive à la cheville en écriture filmique , son regard corrobore ton message o.O

 

Quant à ma fin de vie professionnelle, moi qui suis sensé être depuis trente 30 ans un expert du changement -_- , des métiers, de l'accompagnement, ma disponibilité actuelle est due à un changement que je n'ai pas vu venir, une posture que je n'ai pas su changer pour me préserver.

Ma frénésie  d'images et de mots me font quand même  le plus grand bien pour participer de ma reconstruction ;) dans ce forum.

 

 

Amitiés

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, hamilton a dit :

Tiens , une petit bonus en musique ,

Désolé Hamilton si on dévie un peu. :)

Pas de prune et d' armagnac, mais  une autre version de Blue Moon par un grand, non , un très grand, et qui fait le spectacle en plus !

Pour @Petit Ours, qui je crois, aime la guitare ! 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

une autre version de Blue Moon par un grand, non , un très grand, et qui fait le spectacle en plus !

Pour @Petit Ours, qui je crois, aime la guitare ! 

 

Génial, mais là ,  je demande une démarche collaborative pour mettre tout ça en images de la Lune !

 

Allez, à vos "scénars" !O.o;)

 

Amitiés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rené astro a dit :

Encore de bien belles images

Merci René !

 

Allez on se quitte pour ce soir sur ma revisite d'un des tableaux : "Objectif Lune" 9_9

 

5da89d6d4c92c_Luneavion.gif.d2a93e75b597da05f6a661e520f72fc3.gif

 

 

 

Amitiés

  • J'aime 2
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus joli avec un cadre :)

Amitiés

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hamilton, tu as un nouvel avatar ? Il est beau dis donc !

Hé ho, faudrait pas piquer mes titres non plus, c'est à moi Objectif Lune...........xDxD;);)

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, ValereL a dit :

Salut Hamilton, tu as un nouvel avatar ? Il est beau dis donc !

Hé ho, faudrait pas piquer mes titres non plus, c'est à moi Objectif Lune..

 

Voui !Tu as vu comme elle est belle cette enluminure miniature orientale ! :)

5da8a502dd666_visageluneenluminureminiature.jpg.91b94ac29c13b4bcce33fd0e86c87010.jpg

 

Pour ne pas oublier que les"honnis" d'aujourd'hui étaient de ceux qui pouvaient penser bien et enchanter le monde par  l'art et le savoir  ;)

 

Pardon pour le titre , j'avais pas le temps d'être aussi imaginatif que toi !( et pis je pensais que c'était dans le domaine public :P)

 

amitiés

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'déconne, l'édition Hergé ne va pas être d'accord...xD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Sauveur a dit :

bonsoir et bravo Hamilton :)

Merci pour ton passage Sauveur. 

Toujours le bien nommé 9_9

 

 

Amitiés 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, toutes ces petites fenêtres visuelles et musicales! Ça fait du bien tout ça!

Pour en revenir à tes photos, bien sûr, la "corneille, la Lune et l'avion" (un vrai titre de fable) mais aussi le 2e, avec cette petite branche qui a l'air bien vivante... Et aussi "les corneilles satellites".

Bonne soirée

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, b2 a dit :

Super, toutes ces petites fenêtres visuelles et musicales! Ça fait du bien tout ça!

 

Merci b2,  tu as raison,  nos photos, indépendamment de leur objet  ou de leurs perfections imparfaites ;)sont surtout un baume dans notre environnement souvent anxiogène.

 

Amitiés  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant